CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:50:54

wé mais bon certains sont assez con pour le faire,ou pour penser à le faire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:51:28

r13 Posté le 01 juillet 2004 à 13:46:48
moué mais si ça ne fait que 10 ou15 pour moi ça ne suffirait pas si j´étas à sa place.surtout qu´il veut faire revenir des personnes qui l´apprécient donc notre avis n´aurait aucune valeur pour lui

Les faire revenir hein?
Mais comment sont ils partis?Où plutôt sont ils tous partis? :sarcastic:
Ils ont très bien pu changer d´avis sur ce jeu et alterner de forum.
Et ceux qui sont partis pourquoi?
Certains s´occupent de leur famille,d´autre de leur travail. :sarcastic:
Cela ne veut pas dire qu´ils se fichent lamentablement de l´avenir de ce forum. :(

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:51:33

mdr khlaine c´est vrai je vois mal marlon faire ça

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 13:51:37

ULTIMA-BAHAMUT Posté le 01 juillet 2004 à 13:48:59
Je sais pas trop parkko, je te porte pas trop dans mon coeur, mais si on t´a mis mod, c´est que doit en avoir les capacités, donc, n´écoute pas ce que te disent les autres car logiquement, d´aprés le webmaster, tu es supérieur à ceux qui sont ici.

Ta dernière phrase, c´est du grand " n´importe quoi "

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:52:24

supérieur a ceux qui son ici :lol:

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:52:41

Et cessez vôtre campagne anti-DN .
Ca ne sert a rien . Ce mec là est un bon gars.

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:52:44

peut-être zell mais s´il y arrive...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:53:05

TheNewMephisto,tiens un ancien,j´l´avais dit qu´il ne se fiche pas de l´avenir de ce forum et qu´ils viennent de temps en temps les anciens :p)

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 13:53:33

TheNewMephisto Posté le 01 juillet 2004 à 13:52:41
Et cessez vôtre campagne anti-DN .
Ca ne sert a rien . Ce mec là est un bon gars.

Ouais, mais ce qu´on vient d´apprendre ce matin en ouvrant ce topic ne va pas le rendre plus populaire, loin de là.

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:53:38

heu mephisto moi je fais aucune campagne ati DN,tu sais moi je m en fous c est un truc entre DN et parkko voila ^^

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:54:08

mwi dans le fond,il ne fait rien de trop mal,il nous emmerde bien en effaçant des topic qui avaient du succès avec les forumeurs
moi je le connais pas mais je veux bien te croir mephisto

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:55:02

moi je préfére que parkko reste modérateur je veux pas faire de campagne anti-DN ça sert à rien

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
01 juillet 2004 à 13:55:29

ba nan, je pense pas, comme g di, je pe pa voir parkko, mais, si le web lui a doné les commande du forum, c´es parce qu´il a trouvé des qualité que certains ici non pas

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:55:33

alklez des clans,apres les calns anti-acro voila les clans anti-DN
c est assez pitoyable :honte: :non: :nonnon:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:55:39

Une association Anti-r13,ça tente quelqu´un? :p)

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:56:12

bon ba moi je vous laisse,j´espère que ça va s´arranger!!
comme dirait yoh dans shaman king " on verra"

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:56:21

ULTIMA-BAHAMUT Posté le 01 juillet 2004 à 13:55:29
ba nan, je pense pas, comme g di, je pe pa voir parkko, mais, si le web lui a doné les commande du forum, c´es parce qu´il a trouvé des qualité que certains ici non pas

C´est kev qui a surtout jugé les candidats.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:56:46

zell, quand tu veux, j´ai un pote qui serait d´ccord :sarcastic:

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:57:00

moué ba fais attention y a Big Bil qui est derrière toi zell,d´ailleurs il charge

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
01 juillet 2004 à 13:57:00

donc, c´est kev qui a trouvé les qualité qu´il fallai a son successeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment