ULTIMA-BAHAMUT Posté le 01 juillet 2004 à 13:48:59
Je sais pas trop parkko, je te porte pas trop dans mon coeur, mais si on t´a mis mod, c´est que doit en avoir les capacités, donc, n´écoute pas ce que te disent les autres car logiquement, d´aprés le webmaster, tu es supérieur à ceux qui sont ici.
Ta dernière phrase, c´est du grand " n´importe quoi "