Waouh!
Alors, pour être clair dès le début.
Parkko n´avait pas à filer son lien.
DragonNoir n´avait pas à le demander, ni à l´accepter.
Il est vrai qu´on est sur un forum FF7. Et je comprend tout à fait les forumeurs qui désirent parler de ce jeu plutôt que de voir des topics ´des plus cools, des masters forumeurs...etc...´, des conneries pures quoi. Je connais ça avec ´Ocarina of Time´, forum où j´ai posté plus de 15000 messages, et où je ne poste plus que 2-3 messages par jour maintenant, à cause de ce putain de HS.
En même temps, avec un jeu de cette âge ( 5-6 ans), les forumeurs ne parlent plus trop du jeu. De temps en temps, certes, mais plus de manière incessante. Il se forme ce qu´on peut appeler une " communauté" sur les forums, les fameuses communautés virtuelles. Mais tous les forumeurs ne les aiment pas, ces communautés virtuelles.
En bref, il faut trouver un terrain d´entente, car sinon, ça n´en finira pas.
Ce n´est pas en ´s´appropriant´ le forum que quelque chose va changer.
Il n´est pas question que des groupes se forment, que d´autres critiquent. Il faut savoir concilier les deux.
Pour la modération, je pense que Parkko doit la garder et DragonNoir doit effacer son lien. Deux modéros, c´est forcément trop, la preuve en est de ce topic. Il faut que DN efface son lien, car il me semble être le plus partial. Le forum n´est à personne, et le modéro est là pour qu´il plaise à tout le monde.
Il faut que vous parveniez à concilier les deux groupes de ce forum, et qu´un seul modéro règle le tout.