TheNewMephisto Posté le 01 juillet 2004 à 13:59:02
Moulou, je l´ai déja dit : il a voulu BIEN faire .
Bon, le coup du chantage était abusé, c´est vrai, mais j´étais à vingt centimètres de lui quand il le disait sur MSN Messanger a Parkko, et c´était en rigolant et c´était pas méchant.
Quand c´est devenu sérieux, je me souviens d´un Raphaël stréssé, angoissé et inquiet des conséquences. Il n´a voulu que bien faire mais n´a pas su comment s´y prendre.
Etait il stressé lorsqu´il a fait une descente il y a un an sur ce forum ?
ou lorsque, par l´aide de RazaelAurélie ( qui, depuis, ne peut plus le sentir ) , ils ont bien abusés de leur droit ?