CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:37:34

lol. alors moulou? on attends ta reponse :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:39:50

Non non, quand il a dit " immature" lol ^^ Je ne vois pas de qui et de quand il parlait.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:41:04

ah oui. je pense qu´il parlait de ta pèriode " avant" puisque c´était le sujet que nous abordions :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:42:26

Très fort probable, lors de mes premieres visites sur le forum j´avais 13 ans et j´étais un model de puérilité, même quand je suis revenu sur le forum un an plus tard ( qui a dit même aujourd´hui :-( ! )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:45:07

reflchit, bien que legerement naif a certain moment...

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:45:17

lol. une sorte de march quoi... -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:46:18

Aura :d) C´est vrai, je suis du genre méfiant d´habitude mais face à DragonNoir je me suis peut être montré trop confiant ( j´irais pas jusqu´à dire naïf quand même, je déteste qu´on puisse me qualifier ainsi car je ne pense pas l´être), mais peut e^tre que DragonNoir disait vrai, il viendra nous le dire^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:47:30

je te qualifie pas de naif tout le temps ^^; mais la c´est plus de la naïveté qu´un exces de confiance dans la personne...

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:47:50

l´ego de dragonNoir est un peu trop gonflé à mon gout personellement -_-

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:48:23

Moi je t´es dit ce que je pensais sur MSN!

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:48:33

Aura :d) Tu vas rire, mais quand quelqu´un commence à s´interet à la modération je suis méfiant alors direct je coupe court, une fois Linoa76 ( oui, oui, Linoa76) est venue me demander deux trois trucs sur la modération, je me suis dit " qu´est ce qu´elle veut ? elle compte me voler mon liens" et je lui ait dit " pourquoi tu t´y interesses comme ça ? ca t´interesse" enfin un truc dans le genre, et là DragonNoir je n´ai pas pris la peine de vérifier lol ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:49:45

Aura :d) Je ne pense pas que DragonNoir soit capable de ça, je ne le pense toujours pas ^^ Ca m´etonnerait de lui.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:49:50

lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:50:40

Ca arrive... mais moi j´ai touours dans l´idée le message qu´il avait proposé il y a un moment et meme si on peut changer, ca ne sera pas comme il l´avit décrit, mais peut etre legerement moins tyranique et encore...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:52:23

Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 14:48:33
Aura Tu vas rire, mais quand quelqu´un commence à s´interet à la modération je suis méfiant alors direct je coupe court, une fois Linoa76 ( oui, oui, Linoa76) est venue me demander deux trois trucs sur la modération, je me suis dit " qu´est ce qu´elle veut ? elle compte me voler mon liens" et je lui ait dit " pourquoi tu t´y interesses comme ça ? ca t´interesse" enfin un truc dans le genre, et là DragonNoir je n´ai pas pris la peine de vérifier lol ^^

:d) Comme avec moi :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:53:53

Final :d) C´est arrivé avec toutes les personnes ou presque s´interessatn de trop près à la modération...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:54:28

hanjy59 Posté le 01 juillet 2004 à 14:45:17
lol. une sorte de march quoi... -_-

Mdr l´offense :-d Sale Pabo va!:P

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:54:57

Non, une sorte de Zell-2 :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:54:59

C´ets pas parse qu´on te demande des trucs sur la modération que l´on veut devenir modéro :sarcastic:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:57:32

merci frère pabo :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment