si ce qu´il a fait est juste,il pourra répondre aux critiques qui lui sera adressée
TheNewMephisto
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:15:29
Bon, moi j´ai plus le temps pour ces futilités, mon MMORPG favori m´appelle Bonne journée a vous
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:15:43
Raphael est BadRanger,DragonNoir.
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:16:00
critquer DN ne sert à rien mais dénoncer ses méthodes ça c´est important
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:16:32
bonne journée mephisto
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
01 juillet 2004 à 14:16:50
et encore autre chose parkko, meme si je n´aime pas trop tes manière, depuis le début de mod tu as du évolué. donc lorsque je dis que je t´aime pas, c´est parceque je tai connu lorsque tu faisai chier le monde
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:17:11
r13: ce que tu dis ça a pas de sens si on le critike c a cause de ces méthodes
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:17:27
bon @+++++++tout le monde tu feras attention à Big Bil sans moi zellounet??????!!!!!!!!
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:18:18
non strife pour moi le critiquer c´est le descendre aevc n´importe quoi,avec des choses qui n´ont aucun rapport avec le débat
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:18:45
Oui la plupart des Mods ont évolués Je ne peux rien dire sur Phiroth mais j´ai une opinion forgée sur lui SuperNOva a été Mod non?Je ne l´ai pas vu sous ce titre alors Nervous n´a que peu évolué je pense Kev a complétement changé d´attitude et parkko aussi je pense
TheNewMephisto
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:23:07
Dernier truc : Tu as raison , Zell-2 Mais pour Nervous, j´ai pu m´apercevoir que IRL, c´était vraiment . .. Je risquerais de devenir méchant.
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:23:48
Ultima Mmh, c´était plutot envers toi ^^ Bon allez ( on ? ) arrête ça.
Les autres Euh... bah oui moi je trouve j´ai changé depuis que je suis mod, je ne sais si c´est en bien ou en mal ^^
TheNewMephisto
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:24:25
Parkko, on dirait ma prof de maths :p
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:26:27
Mais je suis ta prof de math Vik
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:29:27
parkko?! avant tu étais un mauvais garçon?! O_o
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 14:30:01
immature serait le mot ^^
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:31:40
lol. quand je pense qu´il nous fait la mrale maintenant -_-
=^.^=
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:32:11
morale*
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:34:12
Moulou Le mot pour me définir maintenant ?
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:34:42
arrogant? -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.