. ..
Thomas, tu sais très bien que je considères Raphaël comme un de mes meilleurs amis, mais je te concède ton angoisse à voir des forumeurs partir , vu de la modération éxagérée de Longs-Cheveux . ..
Je suis de ton avis, trop de modération enlève la liberté, et le forum n´est plus une démocratie mais devient une dictature . ..
Il ne faut pas blâmer DN, il ne voulait que bien faire . Il a juste tenté de rendre un certain éclat au forum qu´il estimait perdu .
Désormais, tu fais ce que tu veux 