Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 16:04:29
moulou Posté le 01 juillet 2004 à 15:56:05
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 15:50:44
Je tiens d´abord à voir ça avec DragonNoir, car il est concerné evidemment, il donnera suremment sa version des faits, moi je l´ai donné de la façon dont je l´ai vue.
Oui, mais le faites est que les forumeurs t´ont donnés le droit de modérés, et seulement toi. Pas lui .
Il a fait ça car il disait qu´il serait meilleur mod que moi, ce n´était pas pour avoir le forum mais pour moderer.
. ..
Il a toujours été d´un tempérament trés modeste en plus . .