CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:57:32

Je sais Final Zack, mais on ne sait jamais o_O ! Je me montre méfiant quand il ne faut pas... et confiant quand il faut être méfiant :p)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:58:13

en gros tu es un imbécile :p)

=^.^= mawwwww

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 14:59:36

hanjy59 Posté le 01 juillet 2004 à 14:58:13
en gros tu es un imbécile

:d) On peut dire ça comme ça^^

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:59:42

Il ne nous manque que l´avis de DragonNoir sur la question.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:59:47

Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 14:54:57
Non, une sorte de Zell-2

Tel père,tel fils :p)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:00:42

lol ^^

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:49:13

alors parkko? tu vas rester modéro? restes!!! :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 15:50:44

Je tiens d´abord à voir ça avec DragonNoir, car il est concerné evidemment, il donnera suremment sa version des faits, moi je l´ai donné de la façon dont je l´ai vue.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:51:38

oui. mais je n´aime pas tellement dragonNoir de toute façon, trop suffisant

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 15:56:05

Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 15:50:44
Je tiens d´abord à voir ça avec DragonNoir, car il est concerné evidemment, il donnera suremment sa version des faits, moi je l´ai donné de la façon dont je l´ai vue.

Oui, mais le faites est que les forumeurs t´ont donnés le droit de modérés, et seulement toi. Pas lui .

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 16:04:29

moulou Posté le 01 juillet 2004 à 15:56:05
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 15:50:44
Je tiens d´abord à voir ça avec DragonNoir, car il est concerné evidemment, il donnera suremment sa version des faits, moi je l´ai donné de la façon dont je l´ai vue.

Oui, mais le faites est que les forumeurs t´ont donnés le droit de modérés, et seulement toi. Pas lui .

:d) Il a fait ça car il disait qu´il serait meilleur mod que moi, ce n´était pas pour avoir le forum mais pour moderer.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:05:32

mais franchement on aura tout entendu :honte:

dragonNoir? un bon modéro? n´importe quoi :honte:
pas assez tolérant ce type

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:15:26

=^.^=
=°_°=

les chats disent parkko modéro
en plu s sa fait classe comme accroche
et quan les cahts parlent, on ls ecoutent :o))
je sais plus ou j´ai vu ça?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:16:36

=°.°= maw capelle? revenu? moo miaou

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
01 juillet 2004 à 16:17:56

Meaow!A bas parkko :nah: !

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2004 à 16:18:30

Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 16:04:29
moulou Posté le 01 juillet 2004 à 15:56:05
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 15:50:44
Je tiens d´abord à voir ça avec DragonNoir, car il est concerné evidemment, il donnera suremment sa version des faits, moi je l´ai donné de la façon dont je l´ai vue.

Oui, mais le faites est que les forumeurs t´ont donnés le droit de modérés, et seulement toi. Pas lui .

Il a fait ça car il disait qu´il serait meilleur mod que moi, ce n´était pas pour avoir le forum mais pour moderer.

. ..

Il a toujours été d´un tempérament trés modeste en plus . .

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:18:31

=^.^= PTDR maw!!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:20:03

Une qualité requise pour etre mod
mawwwwwww!!!!!!!!!!!!

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:24:05

=O.o= maw

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:31:14

=V.U= maow le chat mutant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment