Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 18:36:00
Toujours la " qualité" du forum sacrifiée sur l´autel de la popularité et de la fréquentation. Tss.
Qui voudrait un forum uniquement FFVII ? Très peu de mondes, et cette majorité n´ose ne jamais venir sur le forum, alors que beaucoup de topics parlent de FFVII.
Comme je l´ai déjà dit, il existe des milliers de moyens de créer un forum, si vous désirez rester une commaunauté, créez votre propre forum, mais ici, on parle de Final Fantasy VII.
Personne ils sont disparus, l´idéalisme est mal placé ici, c´est pas la peine de se cacher la vérité, à quoi cela servirait d´avoir un forum mort parlant de FFVII, à rien.