frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:05:09
j en ai rien a foutre du tableau du forum je n y passe aps ma vie moi je veux juste connaitre al reponse a ma question
tant mieux que t´y passe pas ta vie, tu gacherais le forum mon pauvre, puis essaie pas d´avoir raison, car tu connais rien a se forum et les gens qui y sont. La reponse tu peux l´avoir en posant ta question sur le topic d´aide, qui a été créer pour ca, je vois pas non plus se que ca peu te foutre d´aller poser une question dans un topic fait pour. mais tu a envie de me faire chier alors tu va encore me balancer une de tes reponses a la con.