CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel niveau???

Dragoon-Kain
Dragoon-Kain
Niveau 3
27 juin 2004 à 10:34:02

a quel niveau faut il etre dans la tour shinra avant davoir red 13? et je doi mettre kel matéria a kel perso?
merci

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:10:24

si on te dis que faire ce ne sera plus interressant pour toi :)
de toutes facons c´est ton choix car c´est a toi de voir a quel perso tu donneras " restaurer" etc . .. c´est a toi d´inventer ton style de jeu, pas a nous de te donner le notre . ..

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:14:34

heu besoin d´aide pour ça ? :question:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:32:56

Mais en plus y´a un topic d´aide, ouvre tes yeux !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2004 à 12:40:27

La difficulté du jeu étant très progressive,tu ne devrais pas avoir de mal à poursuivre si tu es arrivé jusque là...

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:42:31

Tyrion a tout dit, c´est à toi de voir comment tu veux associer tes matérias ! !
Et pour le niveau, vu l´endroit du jeu ou tu es, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes si tu as un niveau normal.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:44:36

Non mais attend 2 secondes, j´sais pas si t´as vu comment plonge ce forum à cause de personne qui chercher de l´aide et qui créent des topics alors que le topic d´aide est juste sous leur nez ! !!
Et comme y´a tjs du monde, la personne sera sur d´avoir sa réponse.
Fermer ma gueule ça va être dur étant donné que j´écris que je parle pas déjà de une.
Ensuite " je lâche comme une grosse laide" faudra qie tu m´expliques cette expression là parce que j´ai pas compris.
Et non, on s´en fout pas du topic d´aide, il est là, il sert à quelque chose. Tu vois, y´a des vieux topics comme ça qui font couler le forum alors qu´ils pourraient avoir toutes les infos nécessaires sur le topic qui correspond mais toi tu t´en fous, tout ce qui compte c´est qu etu réussisses ton p´tit jeu tranquillement, le cul sur une chaise !

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 13:52:30

c est dans un divant premierment et puis un forum ca sert a ca a pose des questions non ?
et le topic d aide y a 18631 messages alors pour retrouve la reponse bonjour
c est du genre tu pose un question tu retourne joue 5 min et quand tu revient y a 3 pages qui se sont fait et puis tu dois te casse le cul a retourve ta reponse qui n est pas forcement juste apres ta question et tu ne sais peu etre meme pas si ca te conserne alors moi je dit que des petit topic comme celui si sont bien utile et puis dnas 3h il aura ete efface donc qu est ce que ca peu te foutre que Dragoon-Kain pose ca question

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:56:03

On voit que tu connais bien la définition d´un forum " on y va on poste n´importe quoi c´est qu´un forum"
Tu sais, va sur le topic d´aide pose une question, dans la minute qui suit tu as ta réponse pas la peine de retourner jouer, y´a toujours quelqu´un qui est là !
Maintenant va vérifier, et que se soit un divan, une chaise, le sol j´en ai rien à battre tu vois !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:57:44

elle a raison il y a un topic d´aide fait expres pour sa.

et frangi truc, surveille ton language si tu ne veux pas de probleme.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:59:00

frangipane

che pas si tu passe souvent sur ce topic mais si on repete qu´il faut aller sur le topic d´aide c´est justement pour que le forum garde une allure, et pas style sur la collone des topic:
aidez moi:
pourquoi?:
la materia glace?:
j´arrive pas a lancer une attaque:
non pas qu´on ne veuille pas les aider, mais tu vois un peu le tableau du forum avec tous ces topics qui von couler oui mais qui tache quand meme. Puis dragonkain se souveindra qu´il pourra poser sa question sur l´autre topic, alors meme si oui linoa76 le repete souvent c´est pour que ca rentre dans la tete, toi je supose que si ta beoins d´une petite aide, tu va pas creé un topic, soit tu va la poser dans un topic pour ca soit tu va dans la soluce d´un site.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:59:40

Dragoon-Kain Posté le 27 juin 2004 à 10:34:02
a quel niveau faut il etre dans la tour shinra avant davoir red 13? et je doi mettre kel matéria a kel perso?
merci

:d) A peu près niveau 15 sérieux moi j´avais moins mais c´est cool si t´as ce niveau ou +
:d) Tu mets les matérias que tu veux si tu veux je te dis ce que ´jai fait, j´ai pris Red XIII , Clad e Barret ! Barret c´est mon perso éclair,Clad mon perso Guéri-Glace et Nanaki mon perso feu et voila tu guéri avec clad pusi les autres atatques et clad peut aussi atatquer quand ya rien a guérir puis nanaki doit avoir " tout" quand tu l´as alors laisse la associer a feu pour te faire plein d´ennemis à la fois :)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:03:21

moi je suis au cd 3
n60
clad couverture master , contre attaque,eff sup , hades, super hp 50%,bahamut zero,tout - restaurer master,magie X4-ultima :cool: , att doubletalent ennemie
moi j trouve que c pas mal

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:03:59

C´est pas mal mais tu peux faire mieux regarde le messages que je t´ai laisser sur l´autre topic sur les armes debloqsuent :)

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:05:09

j en ai rien a foutre du tableau du forum je n y passe aps ma vie moi je veux juste connaitre al reponse a ma question

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:05:49

Frangipane je t´´ai répondu.

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:07:16

sur quel topic ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:07:34

Juste au dessus! :honte:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:07:34

frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:05:09
j en ai rien a foutre du tableau du forum je n y passe aps ma vie moi je veux juste connaitre al reponse a ma question

tant mieux que t´y passe pas ta vie, tu gacherais le forum mon pauvre, puis essaie pas d´avoir raison, car tu connais rien a se forum et les gens qui y sont. La reponse tu peux l´avoir en posant ta question sur le topic d´aide, qui a été créer pour ca, je vois pas non plus se que ca peu te foutre d´aller poser une question dans un topic fait pour. mais tu a envie de me faire chier alors tu va encore me balancer une de tes reponses a la con.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:07:48

frangipane ---> un peu de gentillesse ça fais jamais de mal,c clair ?

La vidéo du moment