CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel niveau???

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:36:13

TOGETHERRRRRR POWWWWWWA
Avec Rah Digga et Minx

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:36:46

On lui répond ou on le laisse dans sa semoule

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:37:26

j´ai dl les album de lil jon et de ying yang twins il y a quelque jours, et ils terrible! lil jon c´est celui qui fait la musique de " yeah" de usher! il est terrible comme chanteur! :p)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:37:40

on a pulverisé le nombre de message en 1 heure

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:37:51

Notre jouet il est même plus drôle d´abord...

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:38:14

alors nodidju il n y a que des francais mais c est pas possible il y a bein un belge dans ce purgatoire

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:39:17

Purgatoire ?
Ben qu´est-ce tu fous ici !
Hey un tuyau ? Pour t´enfuir, tu appuies sur Alt ( mais surtout tu restes enfoncé) et puis sur F4.
ALT + F4
Tu va voir, c´est trop délire méga cool...

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:39:24

je savais que les francais ne savaient pas s amuse masi a se point la
en plus en france on ne trouve que du shit beuuuurk

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:41:06

Ben qu´est-ce que tu veux, la France c´est pas une France droguée...

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:41:47

lol bon mec si t´aime te droguer c´est ton probleme mais honnetement, et je pense parler au nom de tous, on en a rien a foutre, mais d´une force, que t´imagine meme pas!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:42:31

Flip on se drogue aux bisous nous !

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:43:21

c est vrai que la belgique est un des pays avec les Pays-bas on l herbe est tres rependues
VIVE LA BELGIQUE ! !!!!!!!! :ok:

Pate_d_amande
Pate_d_amande
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:43:49

salut :P

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:44:13

oui c´est une drogue dur les bisous, et je suis un sacré dealer dans ce domaine! :p) Aura un poutou!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:44:44

elle vient quand creme patissiere?

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:45:29

en belgique l herbe n est asp considere comme un drogue
elle est au meme niveau que l alcool puisque les effets sont similaire et je ne fait que fume et un join n est aps si different qu une cigarette apres tout c ets plus n ausife masi on ets fume vachement moins donc ce st kif kif et bouricu :ok:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:45:43

moi je prefere le classique comme lintro de KINGDOM HEARTS.

you´re giving me too many things
lately you´re all I need
You smiled at me , and said

don´t get me wrong I love you
but does that mean
I have to meet your father?
what I meant when I sais " no,
I don´t think life is quite that simple

When you walk away
You don´t hear me say
please oh baby, don´t go
simple and clean is the way that you´re making me feel tonight
it´ hard to let it go

Hold me
Whatever lies beyond this morning
Is a little later on
Regardless of warning the future doesn´t scare me at all
nothing´s like before BIS

Pate_d_amande
Pate_d_amande
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:45:50

bientot petit laisse moi fumer quelques joint par ci par la

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:45:51

PTDRRRRRR
Frangipane, on t´a trouvé une copine ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:47:14

Mdr ! :rire:

La vidéo du moment