flipmode Posté le 27 juin 2004 à 15:25:30
copieur car tu dis la meme chose que j´ai dit! ^^
nah!
et qui est??
flipmode Posté le 27 juin 2004 à 15:24:58
c´est que tu a trop de pseudo sur cette adresse. on peut en faire 3 par adresse maintenant. fait toi une adresse voila sur voila.fr sa prend 3 minutes a tout cassé
jen ai quatre sue laposte