CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel niveau???

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:21:03

me revoila :content:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:21:05

copieur capelle :nah: ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:21:16

FireWall? :(

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:21:43

et comment on fait pour enleve les conneries qu on a mis dans notre carte de visite ? ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:22:15

pare-feu si tu prefere mon zellounet d´amour!^^ :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:23:04

Galette ! On t´a trouvé 2 copines ! !! loool
Mais non je peux pas modifié mon pare-feu parce qu´il me faut le mdp et c mes parents qu´ils l´ont ( protection de WI-FI)

creme_anglaise
creme_anglaise
Niveau 3
27 juin 2004 à 15:23:44

Frangippppppaaaaaaannnnnnneeeeee
mon amour ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:24:00

C´est bizarre quand j´essaie de créé un nouveau pseudo et que je met mon adresse e-mail
Ca marche pas :(
Ca me dit que l´adresse a été bannie :(

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:24:22

flipmode Posté le 27 juin 2004 à 15:21:05
copieur capelle ^^

pkoi? :question: ^^
le firewall c´est laprotection qui bloque les pubs de merde et sa bloque aussi les about blank
dc tu desactives et tu peux avoir les profils mais si tu chages de page internet evite d´ oublier de le reactiver ^^

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:24:45

merci zell

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:24:58

c´est que tu a trop de pseudo sur cette adresse. on peut en faire 3 par adresse maintenant. fait toi une adresse voila sur voila.fr sa prend 3 minutes a tout cassé :p)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:25:19

Zell-2 Posté le 27 juin 2004 à 15:24:00
C´est bizarre quand j´essaie de créé un nouveau pseudo et que je met mon adresse e-mail
Ca marche pas
Ca me dit que l´adresse a été bannie

:rire: ben mets en une autre
moi sa marche ne tout cas ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:25:26

Zell quand Aura a créé le pseudo Big bil ça lui a fait la même chose alors il a mis mon adresse.
Fais pareil, met la_ptite_lino@hotmail.com et je te l´active.

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:25:30

copieur car tu dis la meme chose que j´ai dit! :p) ^^
nah! :nah:

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:25:57

m en fou de vos deux copines j ai la mienne a cote de moi et ca me suffit emplement

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:26:23

flipmode Posté le 27 juin 2004 à 15:25:30
copieur car tu dis la meme chose que j´ai dit! ^^
nah!
:d) et qui est??

flipmode Posté le 27 juin 2004 à 15:24:58
c´est que tu a trop de pseudo sur cette adresse. on peut en faire 3 par adresse maintenant. fait toi une adresse voila sur voila.fr sa prend 3 minutes a tout cassé
:d) jen ai quatre sue laposte

creme_anglaise
creme_anglaise
Niveau 3
27 juin 2004 à 15:26:32

Dis pas de bêtise mon chou à la crème, tu peux pas te passer de nous petit farceur !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:29:18

Vous ne pouvez pas choisir l´adresse email Zell2@hotmail.com car elle a déjà été utilisée ou bannie.

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:29:28

sisisi :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:30:17

Ce n´est pas que j´ai besoin spécialement d´un nouveau pseudonyme mais ça me dérange assez. :)

La vidéo du moment