Oui mais frangipane à posé uen question et parkko khlaine et aura aussi avaient discutés de ce problême ! Frangipane à pas été aimable mais voila la chose à faire car on ne peut pas lutré contree ses topics là !
Tu lui donens la réponse puis tu lui dit : la prochaine fois essaie de posé la question sur le topic d´aide voila tout !
Moi c´est ce que je fait et de plus parkk oa dit qu´il effacerais les topics après qu´on aient répondus !