CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel niveau???

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:09:31

Moi je dis que c´est dur de garder son sérieux face à un pseudo comme celui-ci...
La galette !

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:09:46

faites l amour pas la guerre
peace and love

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:10:02

Oui mais frangipane à posé uen question et parkko khlaine et aura aussi avaient discutés de ce problême ! Frangipane à pas été aimable mais voila la chose à faire car on ne peut pas lutré contree ses topics là !

Tu lui donens la réponse puis tu lui dit : la prochaine fois essaie de posé la question sur le topic d´aide voila tout !

Moi c´est ce que je fait et de plus parkk oa dit qu´il effacerais les topics après qu´on aient répondus !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:10:34

Linoa76 Posté le 27 juin 2004 à 14:09:31
Moi je dis que c´est dur de garder son sérieux face à un pseudo comme celui-ci...
La galette !

:rire:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:10:36

non mais pour qui il se prend,il pose une question,on lui répond mais il trouve encore le moyen de faire sa grande gueule

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:11:35

Oui mais bon, tu vois ils viennent une fois on leur dit mais quand ils reviennent, ça recommence. Alors j´ai le malheur de le dire et l´autre il m´envoie chier, on dirait qu´il est chez lui, sur son forum ! Ca me fait halluciner ça !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:12:07

ouai d´accord acro cro, mais linoa76 ne sait pas enerver pour dire au posteur de ce topic qu´il faut poster sur l´autre topic, la galette se ramene etcommence a insulté, d´accord moi j´arrive et je rajoute une couche mais bon.

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:13:24

cool les mec ( et les meuf) :cool:

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:14:27

premierment c ets un petit gateau avec de la pate de sucre dessu et du maspin dedans avec un superbe pate moileuse mmmmmmmmmhhhhhhhhh :-)
et puis el mein de pseudo est original au moins a ton avis combien de greluge on comme pseudo linoa :sacrastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:14:40

Oui oz, il s´est énervé vite alors qu´elle lui disait juste qu´il y avait un topic d´aide :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:15:36

1)Linoa même si c´est pas unique c´est cool
2)Frangipane je vois pas en quoi c´est cool, moi ca me fait rire de pitié
3)Tu rates tes smileys tellement t´es nul

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:15:56

:rire: :rire2:

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:16:05

:sarcastic:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:16:09

overvalefore ---> difficile de rester calme devant lui...

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:17:44

je sais je vous conprend
moi depuis tout a lheure je suis mort de rire devant mon ordi :rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:18:17

mdr Acro
Moi je suis éclatée devant l´ordi...
Et tu m´excuseras mais sur ce forum y´en a qu´une Linoa, et c´est moi en plus on m´appelle " Lino" alors si tu en trouves d´autre tu me préviens !
Et puis, c´est sur que frangipane tu risques pas d´en trouver un autre, qui aurait l´idée d´un pseudo aussi ridicule !
ptdr

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:18:31

:ok: :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:19:05

:rire: mdr !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:19:28

hey galette, on dit pas " greluge" mais greluche ! !!!!!!!

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:19:32

je me pisse dessus tellement je ris :rire: :rire2:

La vidéo du moment