c ets deloialle de s attaque a un mec qui est starre et qui a ecoute du Ska pendant deux jour z´etes pas marrant
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:30:57
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:31:14
frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:30:35 c ets deloialle de s attaque a un mec qui est starre et qui a ecoute du Ska pendant deux jour z´etes pas marrant
$$^=^=à_--èà) ? ? ^^=)=) ! !!!
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:31:27
arff non acro j´suis hyper claqué la! j´suis sorti hier soir et j´ai jouer avec des potes a la console jusqu´a 5 heures du mat. pour l´instant j´ai la tete dans les vap dsl!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:31:49
Moi zaussi me suis coucher à 5h
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:31:52
mes depense ne regarde que moi et puis fume ca vous changera les idee et vous vous amuserez vachement mieux que sur se forum lol bon apres avoir lache ca si le topic n est asp efface pffffuuiiii
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:32:09
bah ecoute Jin tha mc! ça c´est de la bonne musik!
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:32:11
mdr décidemment, on va faire un dico pour les futures galettes ! C´est déloyal ! Non, tu as choisi tes armes on a choisi les notres !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:32:20
mes depense ne regarde que moi et puis fume ca vous changera les idee et vous vous amuserez vachement mieux que sur se forum lol bon apres avoir lache ca si le topic n est asp efface pffffuuiiii
cool ta vie..
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:32:37
ah bas la drogue vive le pastis la vodka . ...
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:33:33
bah si a un belge de se tas il dois connaitre le festival " couleur cafe" et donc sais que Ska-P y etait ( merde se que j ai envie de les rerererevoir)
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:33:35
la smirnoff!!! créer par Pierre Smirnoff!
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:33:48
Je vais faire un journal, une biographie, la vie derrière une couche de frangipane... Le choc ! L´herbe ça parfume ton goût non ? C´est t´aromatiser galette que tu fais ça ?
Fil et Drag-on....
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:33:50
frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:33:33 bah si a un belge de se tas il dois connaitre le festival " couleur cafe" et donc sais que Ska-P y etait ( merde se que j ai envie de les rerererevoir)
recool ta vie..
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:34:27
non il n y a que des francais ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:35:03
frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:34:27 non il n y a que des francais ? ?
lol frangipane mdr ! quand même quoi..
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:35:04
Acro-De-FF7 Posté le 27 juin 2004 à 14:33:50 frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:33:33 bah si a un belge de se tas il dois connaitre le festival " couleur cafe" et donc sais que Ska-P y etait ( merde se que j ai envie de les rerererevoir)
recool ta vie..
rerecool la vie hic...
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:35:14
RTVA ! !!!!!! ( la superbe vanne à ma soeur)
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:35:22
il faut pas oublier busta!!! l´unique! et son groupe!