CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel niveau???

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:47:38

Linoa76 Posté le 27 juin 2004 à 14:45:51
PTDRRRRRR
Frangipane, on t´a trouvé une copine ! ! !

:rire:

la chanson c pas du copier coller g tout ecrit sans faute

Pate_d_amande
Pate_d_amande
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:48:08

He he he :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:48:14

En tous cas,quelle excellente dispute entre lino et frangipane. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:48:21

over :d) elle parlais de pate d´amende! :p)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:49:22

je sais
je suis pas con

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:49:49

attend tu parle de la chanson qui passe pendant que Sora tombe du ciel ? ? mais elle est horrible c est un peu comme la music a la fn de FFX le truc en Japonais qui est horrible rien ne veux un morceau de Ska ou de bon vieu rock du genre Led Zeppelin

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:49:50

Zell, on se faisait chier lol

Pate_d_amande
Pate_d_amande
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:50:10

lol c´est moi acro :P

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:50:29

OUi Ca me rappelle cette bonne soirée " Cassage" avec Jorooob :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:50:54

Cassage Academy :rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:51:00

Acro il va croire kil voit n´importe koi après

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:51:13

frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:49:49
attend tu parle de la chanson qui passe pendant que Sora tombe du ciel ? ? mais elle est horrible c est un peu comme la music a la fn de FFX le truc en Japonais qui est horrible rien ne veux un morceau de Ska ou de bon vieu rock du genre Led Zeppelin

Ah c´est horrible! :sarcastic:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:51:34

provocation tu insulte directement squaresoft espece de salo
galette si je tavais sous la main g imprimerai la page et je te la ferai bouffé!!!!!!!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:51:58

frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:31:52
mes depense ne regarde que moi et puis fume ca vous changera les idee et vous vous amuserez vachement mieux que sur se forum lol
bon apres avoir lache ca si le topic n est asp efface pffffuuiiii

eu j´ai pas besoins de ta dobe, moi j´ai deja gouter a un petar mais c´est de la merde ca te ramoli plus qu´autre chose, le canabis contrairement te donne de la peche, mais me suis rendu compte que si j´avais beoins de cette merde pour etre bien c´est que je vais pas bien, moi tu vois je peux etre cool sans bedo ni blok.

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:52:03

ou alors le must du must dans les chansons pourie c est les chansons de FFx-2 celle ou ynua chante les cinemtique c est magnific mais la chanson est pourrie

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:52:21

Bon j´arete un oeu pour aujorud´hui ++

PS : Heureusement que parkko ai pas la car sinon on se serait po eclaté.. :p)

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:53:55

ben disont que j ai asp besoin de l herbe pour vivre c ets juste en festival ou entre copains pour se marre encore plus lol

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:54:45

bon ba ok

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:54:49

On peut se marrer sans avoir besoin de produits malsains qui font baisser le pourcentage de survie. :cool:
On peut se marrer par soi même. :sarcastic:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:55:17

tu va voir taura un cancer de la gorge tu parlera avec ton cou que je ma marrerai

La vidéo du moment