frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:31:52
mes depense ne regarde que moi et puis fume ca vous changera les idee et vous vous amuserez vachement mieux que sur se forum lol
bon apres avoir lache ca si le topic n est asp efface pffffuuiiii
eu j´ai pas besoins de ta dobe, moi j´ai deja gouter a un petar mais c´est de la merde ca te ramoli plus qu´autre chose, le canabis contrairement te donne de la peche, mais me suis rendu compte que si j´avais beoins de cette merde pour etre bien c´est que je vais pas bien, moi tu vois je peux etre cool sans bedo ni blok.