alors je vais prendre les dessous Oléolé en rouge ainsi que des draps de soie blanc. laisse moi payé ta nuisette ma cherie ( c´est un cherie amical)XD^^
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:06:53
ok je le vire et je prends sa place
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:07:01
Taxi!:D
Monte dans le taxi rose et part loin de flip*
Merde j´ai plus de fric.-_-
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:07:46
Je sais bien Flip ! Et merci ! Ensuite on file chez le coiffeur, l´institut de beauté, la manicure, ça te va mon chou ?
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:20
ma robe je l´ai deja achter car je ne voulai pas que mon zellounet la voie avant le jour J, sa porte malheur.
regarde c´est celle la^^ http://www.vienne-online.com/articles/shopping/guidicelli.jpg
-paci-
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:20
Grrr!
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:24
quand on pense qua la base se topic etait la pour repondre a un tipe apres c la guerre avec galette et maintenant c le grand amour
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juin 2004 à 19:09:37
c´est MOA le plus pervers...moa et pis c´est tout... Pervers Keeper comme on m´appelle lol
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:59
Elle est sublime, je te laisse choisir la mienne, tu as tant de gout très chèr(e)
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:10:17
Perfect Sauve moi!:s
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:11:32
i am le plus perver vicieux mateur . .. et la liste et longue encor 4 page
Carlo-LeCalamar
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:11:52
he je suis la si tu veux que je peux t´aider zell
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juin 2004 à 19:12:45
I´m the best pervers...d´ailleur j´ai une sacrée réputation lol...
ké passa Zell? perdu ton hochet?
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:13:18
Mon chou regarde, moi j´ai les alliances pour Aura et moi http://www.padou.co.jp/amour/ange.jpg
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:13:37
je suis le " tric master"
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:14:31
belle bague
Carlo-LeCalamar
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:14:44
ooooouuuuuuaaaaaa moi a ta place aura comme allinace je lui acheterais un bout de papier en forme de bague car ca coute moins cher P.S: en plus ca peut-être recyclé
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:14:49
je sais mais ce sont pas de simples bagues, ce sont des alliances !