Bordel il est presque 15h je dois alle voir ma copine meeeeeeeeeeeerde
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:58:10
ta une copine je me marre je pari quelle sappelle sucette
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:58:19
Il est 15H00 je dois parler avec mon chien merdeeeee
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:58:26
lol desole Zell-2 masi je ne pratique pas la masturbation pas besoin ma copine s en charge Bon je vous a tous aurevoir et merci pour cette dispute qui fut bien plaisante Bonne journee tchao
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:59:19
non elle s appelle Sybile Thiss gros laid
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:59:21
je veux dire suzette
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:59:35
Euh merde je voulais pas mettre le smiley cool mais le smiley avec son sourire sarcastique
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:00:01
tu sais comme les crepe suzette
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:01:09
galette crepe suzette ca va bien ensemble
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:02:20
Pate d´amande,tu as été trompée.
creme_anglaise
Niveau 3
27 juin 2004 à 15:03:16
Bah mon ptit frangipane est parti ? ?? Et pate d´amande aussi a
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:03:21
FOOOOOOOOMP tu sais dnas la vie j ai un nom pauvre type celui d un grand realisateur Romàn comme Polanski ( et aussi comme Boringe amsi ca c est une femmes et donc on ecrit RomanE
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:03:39
tu t fais cocu par ton mec il est polygamiste
creme_anglaise
Niveau 3
27 juin 2004 à 15:05:33
FRANGIPANNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
( Saleté de deux minutes)
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:06:08
Mdr La carte de visite de frangipane me fait penser que c´est un hystérique lol :P
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:06:09
ben quoi c est pas mal la polygamie Bon la j y vais vraiment sinon elle va vraiment etre fache
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:07:03
Zell c koi sa carte dev isite, ça s´affiche chez moi et ça me fait planté ! PTDR deux copines pour lui tout seul, creme anglais et pate damande !
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:07:37
la pauvre tu vas la vexé depuis 10 min quelle atend
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:08:23
pour sortir avec ça moi je dis " la pauvre" tout court !