CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel niveau???

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:20:25

je ne me suis pas enerve parce qu elle m envoyais sur un autre topic en fait je revient d un concert de Ska-P ( qui etait exepsionel) je suis defonce et je n ai rien d autre a faire et comme sur les trois quatres topic que j ai ete voir,a chaque fois elle se ramenais " fait pas si fait ca nanana"
voila maitenent je vais retourne a se pourquoi nous sommes tous ici ( enfin techniquement)
Final Fantasy 7

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:21:45

l´influence de la musique... :honte:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:21:58

hep hep hep! en l´absence d´Aura je suis le garde du corps ( hum...) de linoa! alors attention a toi^^ :p)
non serieusement pas d´insulte sinon je serai pas content :(

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:22:02

on sen fous mais bon

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:22:03

exepsionel ! !!!!
PTDr
j´ai jamais autant rigolé !
à part frangipane tu sais écrire quoi d´autre ?
Dis, c´est pas pltôt EXCEPTIONNEL
EN plus, j´ai jamais aimé la frangipane !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:22:08

frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:20:25
je ne me suis pas enerve parce qu elle m envoyais sur un autre topic en fait je revient d un concert de Ska-P ( qui etait exepsionel) je suis defonce et je n ai rien d autre a faire et comme sur les trois quatres topic que j ai ete voir,a chaque fois elle se ramenais " fait pas si fait ca nanana"
voila maitenent je vais retourne a se pourquoi nous sommes tous ici ( enfin techniquement)
Final Fantasy 7

je vais te dire, tellement on se fesait chier, on est venu te repondre, donc je crois que on peu metre un terme a cette mini dispute.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:22:09

Moi je retourne a la réponse que je ta idonné ya une heure et je me demandais qu´est ce que tu foutais encore ici

Acro-De-FF7 Posté le 27 juin 2004 à 13:59:40
Dragoon-Kain Posté le 27 juin 2004 à 10:34:02
a quel niveau faut il etre dans la tour shinra avant davoir red 13? et je doi mettre kel matéria a kel perso?
merci

:d) A peu près niveau 15 sérieux moi j´avais moins mais c´est cool si t´as ce niveau ou +
:d) Tu mets les matérias que tu veux si tu veux je te dis ce que ´jai fait, j´ai pris Red XIII , Clad e Barret ! Barret c´est mon perso éclair,Clad mon perso Guéri-Glace et Nanaki mon perso feu et voila tu guéri avec clad pusi les autres atatques et clad peut aussi atatquer quand ya rien a guérir puis nanaki doit avoir " tout" quand tu l´as alors laisse la associer a feu pour te faire plein d´ennemis à la fois

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:23:06

Flip c´est bon tu peux partir

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:23:48

bien envoyé

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:24:46

Honte à toi Ozma tu as osé l´appeler baguette au lieu de galette ! lool
Et Flip, nous on insulte pas, enfin on l´appelle la galette mais c´est de notre fautre...
mdr

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:25:53

c´est PAS de notre faute...
On a déjà fait partir notre nouveau jouet ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:25:53

merde j´ai fais une erreur, pardon a toutes les baguettes, et déshonneur a tous ceux qui s´appel frangipan lol

frangipane
frangipane
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:26:30

se n est pas une dispute mais une petite rixe amical et puis linoa le jour ou tu sera ecrir correctement en ayant passe deux jour a un festival sans dormir et avec 100 grammes d herbe pour 5 tu m appelle ok ? ( et on a reussit a le termine en plus)

Bref on sait vachement bien marre merci a tous et bonne journee :bye:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:26:35

lol j´ai pas dit que vous l´insultiez, et cette remarque etait destiné a lui :p)

en + j´me suis fais volé mon job de garde du corps par aura. bah j´ai plus qu´a retourné avec mon zellounet. Mais j´ai une envie de Khlaine. vous ne l´avez pas vu mon canard en sucre?

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:27:28

faut ce comprendre y cherche la merde alors ON LUI POURRI LA GUEULE

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:28:32

frangipane Posté le 27 juin 2004 à 14:26:30
se n est pas une dispute mais une petite rixe amical et puis linoa le jour ou tu sera ecrir correctement en ayant passe deux jour a un festival sans dormir et avec 100 grammes d herbe pour 5 tu m appelle ok ? ( et on a reussit a le termine en plus)

Bref on sait vachement bien marre merci a tous et bonne journee

:d) si tu te drogues ou si tu dors pas viens pas au lieu d´etre pas aimable, moi aussi je peux me piquer, fumée et insulter tlm en disant que c parce que je me drogue..bouffon

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:28:36

frangipane au lieu de fumé et de dire n´importe quoi, garde ton argent et tais toi, merci d´avance :p)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:29:36

je suis sssstone.....

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:30:03

Tu sais galette c´est pas de ma faute si tu as fumé !
Tu fais ce que tu veux mais viens pas faire chier les autres ! Est-ce bien clair ?

De quoi me dégoûter encore plus de la galette à la frangipane...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:30:21

flipmode Posté le 27 juin 2004 à 14:28:36
frangipane au lieu de fumé et de dire n´importe quoi, garde ton argent et tais toi, merci d´avance

:d) oué drogu" va ! :nah: pastis pour faiter ca? :rire:

La vidéo du moment