CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:14:31

je profite d´un topic de journal ( tout le monde le lit) pour vous demandez si vous voulez mon adresse e-mail la voici: lucadouze@hotmail.com

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:16:13

Non ça c´est le topic blabla ou pub

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:18:30

Je voulais dire que je pense que ce n´est pas vraiment le topic approprié.

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:19:28

ok, dsl

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:53:49

La_ptite_Lino@hotmail.com vla l´adresse de linoa indis

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 11:59:37

Rien de nouveaux.

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:55:58

up ( y a personne ? :snif: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:56:24

Non, personne ne s´occupe du topic, et on attends toujours la ´tite chieuse ( Lino, comme elle le dis dans son profils :-p )

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 11:36:17

Oui elle ne peux pas trop venir en ce moment sur internet mais elle nous l´avais prévenu, elle va revenir plus souvent demain je pense o_O, enfin du moins je l´espère :-d

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:05:11

Oui j´avais remarqué les dates, mais je me demandais si quelqu´un l´avais rempacé durant sons absence !

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:06:03

remplacé*

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:08:54

non je pense que c´est mieux qu´il y est toujours la meme " journaliste" car ce ne serai plus son style d´ecriture si quelqu´un la remplacerai et ça deviendra moins interessant, enfin c´est mon avis :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:11:12

Heu... c´est pas compliqué d´imiter son style d´écriture X_X et au faite c´est elle qui avait proposé qu´on la remplace :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:08:32

j´ai rien dit dans ce cas là. :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:59:29

~~~NEWS~~~

20/06/04

Vraiment désolée, je sais qu’il n’y a pas eu de news depuis un bout de temps mais j’ai pas été là cette semaine alors dur dur de s’en occuper et comme personne a voulu prendre ma place quelques jours…

  • Grand tournoi des forumeurs

Le clash de la semaine ! Le clan « Anti-Acro » vient d’être proclamé !
En effet, plusieurs votes de plusieurs personne s’étant effectués dans le même intervalle de temps ( à 30 min près à caque fois) Acro a commencé et devenir paranoïaque. Il n’a pas imaginé que quelqu’un puisse rappeler aux membres du forum de voter pour le tournoi, non ! Il a tout de suite inculpé Final_Zack de tricherie !
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8608608-136-0-1-0-0.htm
Acro-De- FF7 Posté le 18 juin 2004 à 15:47:24
Oui mais c´est pas mon jeu et zack il triche car il est nul et il ets mauvais joeur

Cependant, Acro continue et ne s’arrête pas. Vous le connaissez, son genre « j’ai toujours raison » a finit par déclencher la guerre qui était à la limite de débuter… En effet, deux, trois forumeurs, se sont fait une joie de lui répondre, comment dire, aimablement ? ( 1er offensive Aurasmash, 2nde Moulou les autres, à vous d’aller voir mais ne vous inquiétez pas, je suis de la partie ^^)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8608608-137-0-1-0-0.htm
Acro-De-FF7 Posté le 18 juin 2004 à 16:11:16
Oui moi ca change que je remarque que les gens sont pas du tout pareils en face que derrière
aurasmash Posté le 18 juin 2004 à 16:12:11
t´inquiete pas acro, on le remarque, tu l´a déja démontré bien des fois :sarcastic:
moulou Posté le 18 juin 2004 à 16:13:24
Oui, mais en ce qui te concerne, on peux pas se voiler la face. :- )

Peut-être que dans la prochaine édition vous aurez les pourcentages de « pourquoi les gens détestent-ils Acro ? » Dans ce QCM, vous aurez en autres comme choix de réponses « son ego démesuré », « son rang d’arbitre » ou bien encore « le monsieur je critique tout le monde et n’accepte pas la critique ».

  • Survival Fantasy : Ressors vainqueur

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8648583-202-0-1-0-0.htm
Il faut croire que maintenant, Parkko a des problèmes de vue, en effet, il remplace Linoa par Aura… Il n’y a même pas de quoi faire un anagramme ( pour ceux qui ne connaissent pas ex : Mare = Arme lettres positionnées dans un ordre différent)
Parkko Posté le 20 juin 2004 à 18:27:45
Linoa 5
Copier coller interdit evidemment
Parkko Posté le 20 juin 2004 à 18:30:25
Hop personne ne marquera de points sur la question finale a part Aura

  • Survival Fantasy : Ressors vainqueur

Franchement, là, je tiens l’infos exclusive, une chose dont tout le monde rêve mais que personne n’a encore jamais vu, une chose si ardemment souhaitée mais jamais exaucée, et bien détrompez-vous, ACRO reconnaît qu’IL A TORD ! !!
En effet, au Survival Fantasy une question a été posée portant sur les réacteurs à Mako, la réponse Junon a été donnée, contestée par Acro ( en plus il n’est pas arbitre). En effet, le réacteur sous la mer, n’est pas un réacteur à Mako pour lui ? Mais que peut-il bien extraire alors ? La réponse dans la prochaine édition ( si quelqu’un trouve un jour cette réponse)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8648583-196-0-1-0-0.htm
Acro-De-FF7 Posté le 20 juin 2004 à 17 :47 :51
Linoa76 Posté le 20 juin 2004 à 17:47:07
la mega materia, elle vient d´ou a ton avis ?
Effectivement c´est vrai : -( t’as raison : )

  • Et bien une nouvelle assez spéciale, j’ai retrouvé un post d’Acro qui m’a fait bondir…

Lisons ça ensemble :
Acro-De-FF Posté le 13 juin 2004 à 23:29:47
C´est affolant comme je pue . . ..
Tin, j´ai vraiment la pacholle toute moite
( n´y prétez pas attention )
Source :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7714271-1-0-1-0-0.htm
Malheureusement, cette fabuleuse réplique d’Acro n’est pas sur notre forum mais sur le forum Musique… :honte:

    • Du nouveau dans le monde des fanfictions…
  • Fiction ‘La mort des forumeurs’

Par Parkko.
Chapitre XII on-line
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-44-0-1-0-0.htm

  • Un royaume oublié

De Khlaine.
Chapitre 17 on-line.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8420820-19-0-1-0-0.htm

  • Changement de monde… SAISON 3

Ecrite par Linoa76 et The_Big_Monarch.
Chapitre 5 on-line.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8473429-14-0-1-0-0.htm

  • Fic : Nanaki : Mémoire Cosmos

Par ultra-sephiroth
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8681320-1-0-1-0-0.htm

  • Fic : l’existence des anciens

Par Pilote-infernale.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8679639-1-0-1-0-0.htm

  • Fic : Nanaki, prodige de Canyon Cosmo

Ecrite par Nanaki7.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8677185-1-0-1-0-0.htm

  • Fic : mémoires d’aéris

Par Kristen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8678324-1-0-1-0-0.htm

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:04:53

Bon retour parmis nous linoa :-)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:05:04

mé arretez avec le " e" grrrrr lol

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:11:19

ohoh la mega-materia il fo ke jy pense pour ma fic ke faire ? je v y reflechir :ouch:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:14:24

Il a tout de suite inculpé Final_Zack de tricherie !

:d) Non seulement après que Chaos m´ai dit qu´on lui avais dit de voetr pour zack :-)

Malheureusement, cette fabuleuse réplique d’Acro n’est pas sur notre forum mais sur le forum Musique…

:d) Ce n´est pas moi qui l´ai dite mais Ozma ou quelqun a qui il a le donner mon passe :-)

clad072
clad072
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:16:46

je ne critique rien, mais il y a vraiment des gens qui n´ont rien d´autre a foutre...

La vidéo du moment