CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : mémoires d'aéris

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:41:46

Bon je me lance dans une fic, dîtes moi ce que vous en pensez et franchement.

Prologue : J´ai décidé de vous offrir un point de vue intérieur de notre quète contre séphiroth et pour la survie de notre planète. Si vous lisez ces mémoires c´est que quelque chose m´est arrivé, ou pire que quelque chose est arrivé à la planète. C´est ma destinée, mais j´ai peur. Ma quète commença par la tombée du ciel d´un membre du SOLDAT, c´est à partir de là que tout changea pour moi. Je suis une ancienne, une descendante des Cétras, la dernière, on peut donc dire que ma vie est différente de la votre, j´ai un poids à porter depuis ma naissance, une mission à accomplir qui dépasse tout ce que vous pouvez imagninez . ........ Pourquoi moi ?

Votre avis ! ! et vous avez bien entendu le droit de participer

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:44:49

un conseil, déja c difficile de donner un avis sur un si petite parti
mon conseille fait ta fic toi même car si tu demande au autres de continuer sa vas vite devenir un ramassi de connerie et sa c deja verifer, alors fait ta fic sur word prépare bien tes chapitre et poste ici et je suis sur que sa sera une bonne fic.

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:49:00

oki merci :-)

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:50:00

ouai ne laisse pas les autres continuer

clad072
clad072
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:51:04

Je garde un oeil sur toi, j´attend la suite :ok:

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:51:37

bon alors ne la continue !
et la suite arrivera courant de l´apres-midi

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:52:39

je voulais dire personne ne la continue, dsl :lol:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:53:08

lol t´inkiete pas personne ne la continuera :)

clad072
clad072
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:54:27

:(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:59:39

Exactement Khlaine. :)

Tiens bon,je vais aller continuer ta fic Khlaine :p) lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:03:37

rofl touches-y et je te casse en deux le minus :p)

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:09:57

tu devrais changer de sujet aeris n´est pas la plus passionnante des héroïne!! chez pas prend
caith sith ca fera plaisir a parko lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:10:49

Pourquoi pas Kain ou Shadow? :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:12:33

un mog ? ou un goblin?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:13:25

mais non aeris e tre bien(on va pa raconte la vie de la fille ki te donne la limite catastrophe kan meme!)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:14:03

Et Kain?! :snif:

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:17:23

pourquoi pas la vie de chocobilly? ça doit etre passionant! avec d´autre fermier comme vincent mac doom ou pascal olmeta :d)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:22:28

oui oui flip la porte est la > >>>>>>>>>[]

sinon pour les autres, c´est pas votre fic mais la sienne alors si vous voulez faire la vie d´un autre perso et bah vous lancez word et vous ecrivez.

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 13:32:47

merci Khlaine
Arrêtez de faire du flood sur me Fic merci, y a des topics pour ca.

kristen
kristen
Niveau 7
19 juin 2004 à 13:48:11

Chapitre Premier : Le commencement

Je suis une habitante des taudis de Midgar, mais je ne suis pas une fille des taudis comme tant d’autres. Je vis chez ma mère d’adoption car la mienne est morte. Ma mère était une Ancienne, et je suis sa descendante, la seule survivante des Cétras.
Son nom est Clad, il m’est tombé du ciel alors qu’il aller faire exploser un réacteur Mako. C’est à partir de là que ma vie changea définitivement, plus moyen de faire marche arrière. Le hasard de la vie a voulu que moi j’ai le pouvoir de changer le monde, ou plutôt de le sauver. Mais à ce moment là je n’en été pas encore sûre.
Quand Clad m’est tombé dessus, j’étais- je ne peux expliquer pourquoi- heureuse. J’ai tout de suite eût une totale confiance en lui. Il s’est proposé de me protéger de la Shinra et des Turks qui voulaient me capturer afin de me faire je ne sais quelles expériences. Heureusement que Clad était là, grâce à lui j’ai pu échapper aux griffes des soldats. On a dû combattre à maintes reprises, mais je n’aime pas cette violence, cela n’a aucun sens pour moi, mais nous n’avions pas le choix, c’était combattre ou être esclave de ces monstres de la Shinra. Un jour viendra où la violence n’aura plus aucun sens sur ce monde, je vous le promet, un jour viendra où nous pourrons vivre en paix et tous ensemble. Peut être serais-je votre guide vers ce monde, peut être que telle est ma destinée, qui sait ?
Je me suis réfugié chez moi avec Clad, il m’a dit qu’il devait repartir le lendemain vers un de secteurs de la ville. Je ne le laisserais pas partir seul, j’ai le sentiment que je dois le suivre, on me dit faire la route avec lui. Pourquoi ? ? Peut être pour qu’il me protège. Peut être que nos destins sont intimement liés.
Nous arrivons au secteur 5. C’est alors que Clad aperçu une des membres de Avalanche, une très ( trop même ) jeune fille nommée Tifa. Elle était accompagnée de Don Cornéo, un vieux proxénète qui se cherche une femme, c’est un homme qui a du pouvoir. Clad me dis qu’il n’y a rien entre elle et lui, mais je vois en cette Tifa une grande rivale, mais peut être serons-nous amis. Clad me demande rester là, lui doit aller a la rencontre de Tifa pour la sauver, mais là non plus je ne le laisserais pas partir, je lui donnerait un coup de mains, chacun son tour.

Je n’ai pas le temps d’écrire la suite du premier chapitre, elle arrivera bientôt.

Votre avis est le bienvenu, mais pas de flood svp

La vidéo du moment