Chapitre Premier : Le commencement
Je suis une habitante des taudis de Midgar, mais je ne suis pas une fille des taudis comme tant d’autres. Je vis chez ma mère d’adoption car la mienne est morte. Ma mère était une Ancienne, et je suis sa descendante, la seule survivante des Cétras.
Son nom est Clad, il m’est tombé du ciel alors qu’il aller faire exploser un réacteur Mako. C’est à partir de là que ma vie changea définitivement, plus moyen de faire marche arrière. Le hasard de la vie a voulu que moi j’ai le pouvoir de changer le monde, ou plutôt de le sauver. Mais à ce moment là je n’en été pas encore sûre.
Quand Clad m’est tombé dessus, j’étais- je ne peux expliquer pourquoi- heureuse. J’ai tout de suite eût une totale confiance en lui. Il s’est proposé de me protéger de la Shinra et des Turks qui voulaient me capturer afin de me faire je ne sais quelles expériences. Heureusement que Clad était là, grâce à lui j’ai pu échapper aux griffes des soldats. On a dû combattre à maintes reprises, mais je n’aime pas cette violence, cela n’a aucun sens pour moi, mais nous n’avions pas le choix, c’était combattre ou être esclave de ces monstres de la Shinra. Un jour viendra où la violence n’aura plus aucun sens sur ce monde, je vous le promet, un jour viendra où nous pourrons vivre en paix et tous ensemble. Peut être serais-je votre guide vers ce monde, peut être que telle est ma destinée, qui sait ?
Je me suis réfugié chez moi avec Clad, il m’a dit qu’il devait repartir le lendemain vers un de secteurs de la ville. Je ne le laisserais pas partir seul, j’ai le sentiment que je dois le suivre, on me dit faire la route avec lui. Pourquoi ? ? Peut être pour qu’il me protège. Peut être que nos destins sont intimement liés.
Nous arrivons au secteur 5. C’est alors que Clad aperçu une des membres de Avalanche, une très ( trop même ) jeune fille nommée Tifa. Elle était accompagnée de Don Cornéo, un vieux proxénète qui se cherche une femme, c’est un homme qui a du pouvoir. Clad me dis qu’il n’y a rien entre elle et lui, mais je vois en cette Tifa une grande rivale, mais peut être serons-nous amis. Clad me demande rester là, lui doit aller a la rencontre de Tifa pour la sauver, mais là non plus je ne le laisserais pas partir, je lui donnerait un coup de mains, chacun son tour.
Je n’ai pas le temps d’écrire la suite du premier chapitre, elle arrivera bientôt.
Votre avis est le bienvenu, mais pas de flood svp