la mega materia, elle vient d´ou a ton avis ?
VLAM 1 0 pr lino
J´ai jamais vu ca
Bah maintenant tu l´auras vu^^
Linoa76 Posté le 20 juin 2004 à 17:47:07la mega materia, elle vient d´ou a ton avis ?
Effectivement c´est vrai t´as raison
Acro 14Hellmaster 3Knibabal 4Linoa76 5Autres 0
Allez une petite question FFX pour continuer
Citez deux gardiens de Yuna et deux gardiens de son père, d´ailleurs précise comment il s´appellait ^^
auron et tidusauron et jetch
lulu, khimarijecht et auron
0 à tous les trois...
lulu, khimarijecht et auronbraska
Acro > pk ta pas pris ma réponse ?
lulu, tidusjecht et auronbraska
Voilà, fallait pas oublié de me préciser le nom du père de Yuna ^^
Acro 16Hellmaster 3Knibabal 5Linoa76 8Autres 0
pas compris la question -_-
On repart sur du Final Fantasy VII.