CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Nanaki : Mémoire Cosmos

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:14:37

Ce Topic raconte la jeunesse de Nanaki.
C ma premiere fic alors j´espere pas trop decevoir. Voilà Bonne lecture ( critiquer et noter la ma fic S.v.p)
a noter que certain la reconnetron peut-etre, c normal je l´avé commencé sur un otre topic mé je prefer en consacré 1 rien qu´a cette fic.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:28

Bonne chance ( ah merde ct sur mon topic )
:lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:16:37

Ma parole,les fan fictions fusent dans tous les sens depuis un bout de temps

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:19:38

:lol:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:20:48

c vré en + la mienne date de meme pas 3 jours celle d´aujourdhui mintenan bah tant mieux non ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:25:44

Ah oui,si ça ne te dérange pas trop j´ai quelques conseils à te donner pour qu´elle soit plus plaisante à lire

1)Ne met pas le nom du perso avec son dialogue,c´est le style théatral hors ça ne sera jamais mis au théatre.Met du style romancier(Exemple:
" -Essaie le style romancier.
-D´accord.")
2)Met des synonimes pour que ce ne soit pas répétitif
3)Change les verbes des protagonistes en les alternant assez et décris parfois(Exemple:
-Essaie le style romancier,vocifera Bob d´un ton rude mais sec.
-D´accord,dit son compère en s´y resignant)
4)Euh...décris les personnages et les lieus afin que ce ne soit pas le néant lol
5)Rajoute du vocabulaire " important"(Remplace;pisser par uriner par exemple)

Un conseil,lis souvent des livres afin d´améliorer ton vocabulaire et ne fait pas trop attention à certaines remarques qui te dévalorise assez sans justification.Voila.Bonne fanfic. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:27:03

Si ça ne te dit pas d´essayer ce que je te demande ou si tu ne te sens pas capable,ce n´est pas grave.Comme c´est ta première fan fiction,si elle est ratée,c´est assez normal.On est quasiment tous passer par là. :ok:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:27:58

zell 2 tu trouve ke ma fic est bien ecrite a moi o nivo vocabulaire, je vx dire sans parler de lhistoire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:33:54

Oui il est assez bon si c´est une première fic.Je devais pas faire mieux à ma première fic à 11 ans alors que maintenant j´use de mots importants tel que " Repulser" ou pire lol

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:35:43

lol ok oué

Indis
Indis
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:39:41

wouah zell-2 t´es un boss pour bien écrire une fic ! ! lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:50:18

MDR !
Moi je vais faire la jeunesse de Séto sur le journal de mon père et lui de Nanaki lol

Bon bin bonne chance.

La vidéo du moment