Ah oui,si ça ne te dérange pas trop j´ai quelques conseils à te donner pour qu´elle soit plus plaisante à lire
1)Ne met pas le nom du perso avec son dialogue,c´est le style théatral hors ça ne sera jamais mis au théatre.Met du style romancier(Exemple:
" -Essaie le style romancier.
-D´accord.")
2)Met des synonimes pour que ce ne soit pas répétitif
3)Change les verbes des protagonistes en les alternant assez et décris parfois(Exemple:
-Essaie le style romancier,vocifera Bob d´un ton rude mais sec.
-D´accord,dit son compère en s´y resignant)
4)Euh...décris les personnages et les lieus afin que ce ne soit pas le néant lol
5)Rajoute du vocabulaire " important"(Remplace;pisser par uriner par exemple)
Un conseil,lis souvent des livres afin d´améliorer ton vocabulaire et ne fait pas trop attention à certaines remarques qui te dévalorise assez sans justification.Voila.Bonne fanfic. 