CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Nanaki, prodige de Canyon Cosmos

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:22:38

Bon alors voila, c une fic que je fais avec un pote mais on fait chacun la notre sur le meme topic.

Je vous demanderais vos apreciations et que vous nous disiez laquelle vous preferez
merci d´avance

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:25:38

PROLOGUE :
Canyon Cosmos, la ville ou naquit Nanaki, fils de seto.
Mais, il naquit dans une mauvaise periode, sa tribu et les humains qui vivaient a Canyon, etaient en guerre contre les Gis, une tribu qui voulait prendre le Canyon.
Nanaki vit le jour lors d’une soiree d’automne, Sous un arbre mort, auquel il ne restait que 7 branches. La premiere personne qu’il vit ce ne fut pas sa mere mais BugenHagen, son grand pere qui vit en lui un etre puissant et honorable.
Toute la ville fut tres heureuse de cette naissance meme si elle etait en temps de guerre ……

Voila mon prologue, je posterai surement la suite Lundi prochain !

Le titre sera :
Recits de Guerres

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:26:11

super magnifique!!! sensationnel!!!
j´ai nerver see une fic aussi terrible! :p)
alors boule de poil tu la met quand ta fic ? :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:27:26

merde ma finte marche pas
-_-"
t´aurai pas pu attendre avant de la mettre? :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2004 à 21:29:22

Argh le prologue est très court^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:29:37

Nan, j´aurai pas pu attendre, salut a toi aussi.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:30:11

T´inquiete Parkko, les chap seront beaucoup plus longs

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2004 à 21:31:59

C´est ca qui m´inquiete un peu plus :mort:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:32:26

de quoi ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:36:27

J´attend de voir le premier chapitre :sarcastic:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:37:25

Mes chaps feront pas non plus une page entiere, t´inquiete, j´essairai de poster des trucs de taille 20 a 40 lignes
( mon prologue en fait 8 )

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:40:39

Chap 1 : Lundi ou Mardi

Le titre sera Recits de Guerres

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:41:53

des chapitres de 20 a 40 lignes et moins qui croyait que ceux de parkko etait les plus courts, tu vien de me prouver le contraire

essaye au moins de faires des chapitres de 2 pages pour le début......

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:45:13

Bah, en fait, je verrais, ce sera surement plus.

Par contre, je n´aime pas vraiment faire parler mes persos et je vais essayer de faire un melange ( humour, poesie, . .. )
voilz, c a peu pres tout

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:47:15

Ah oui, c ma 1° fic donc m´en veuillez pas si elle est pas tres bien !

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2004 à 21:49:38

Khlaine :d) J´ai fais un chapitre de trois pages ( enfin il me manquait trois lignes pour faire trois pages) aujourd´hui :nah:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:50:07

:lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:51:26

Mdr moi quand je fais des fics,ça passe souvent de 4 à 6 pages :s

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:17:41

Je continue une fic là, pour l´instant, le premier chapitre s´étant sur 12 pages de Word O_o

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 juin 2004 à 09:28:38

Bon ben c moi ki fé la 2eme fic avec Nanaki7
N´hesiter pas a dire laquelle vous preferer et noter les svp

Prologue:
C´est lors d´un coucher de soleil à treize rayon harmoieux que naquit Nanaki: Fils de Seto. ( cette naissance lui valu le nom de rougeXIII plus tard mais ce n´est pas le sujet)
Sa mère mourrut a la naissance et Seto du l´eduquer seul durant de nombreuses années.
Mais un jour Un viel homme vint a Canyon Cosmos est donna une nouvelle terrible :Les Gi voulait la guerre.
Nanaki apprit que ce viel homme était en fait son grand-Pere: il se nommait BugenHagen.
Dès ce jour BugenHagen restat vivre a CanyonCosmos pour prévoir l´arriver des Gi.

Voila si ca vous plait comme prologue ben je vais commencé la suite. Le chapitre 1. Et noter nous!!!

La vidéo du moment