PROLOGUE :
Canyon Cosmos, la ville ou naquit Nanaki, fils de seto.
Mais, il naquit dans une mauvaise periode, sa tribu et les humains qui vivaient a Canyon, etaient en guerre contre les Gis, une tribu qui voulait prendre le Canyon.
Nanaki vit le jour lors d’une soiree d’automne, Sous un arbre mort, auquel il ne restait que 7 branches. La premiere personne qu’il vit ce ne fut pas sa mere mais BugenHagen, son grand pere qui vit en lui un etre puissant et honorable.
Toute la ville fut tres heureuse de cette naissance meme si elle etait en temps de guerre ……
Voila mon prologue, je posterai surement la suite Lundi prochain !
Le titre sera :
Recits de Guerres