CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:36:46

pourquoi?

tonyledingue
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:37:10

g envie den creer une ki resemblerai a un pterodactile(un dinosaure volant pour ce ki ne save pas) mais geant de la taille de bahamut ki ferait lattaque " totally destruction"et ki exploserai tous!!! :lol: je suis dingue dous mon pseudo tonyledingue!!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 17:37:28

Infernus sera leur camp principale ou il y aura tout les peuples des 3 villes.Mais les 3 autres villes sont placés stratégiquement car elle sont toutes autour du continent ou se trouve le plus de ville c a dire canion, corel, costa del sol, et nibelheim.

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:38:45

un conseil, préparez vous, les évènements risquent de vous surprendre

tonyledingue
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:38:58

c ptetre dingue mais sa me plairaitet on lapelerait " destrodactile"

tonyledingue
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:39:31

pt1 je dis des conneri mais sa pe marcher

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:39:58

tu ne peux pas créer de monstres tony ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 17:40:05

les plus toucher seront ceux au bord c a dire corel(le plus pres du village glacon), nibel(le plus pres de fusée city et le pire ce sera Costa del sol car elle sera la plus proche de junon d´infernus

tonyledingue
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:40:27

et je veux etre fringuer comme wesker, avoir les flingues , la techniques de conbatet l´epee de dante

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:41:01

enfant gaté va ^^

tonyledingue
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:41:13

aller un ptite efore c un croisement entre le dino et bahamut! :lol:

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:41:53

non non ^^
ne crée pas de catastrophes avant l´heure

tonyledingue
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:42:12

et ya deux invoquation ke g pas c les chevalier de...,ramuh et bahamut zero

tonyledingue
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:42:42

trois invoq pardon

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:42:53

ça en fait trois lol

tonyledingue
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:44:16

kl catastrophe hanjy?
destrodactile serait une invoq kon utiliserai ke en fin de recourt

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:44:44

non non, pas d´invoc de votre propre initiative ^^

tonyledingue
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:45:07

ok alors excuse

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 17:45:34

vince4x4 Posté le 01 août 2004 à 17:25:20
nous acheterons des canons des sous marins des buggy de combat et nous ferons plusieurs autres camps de guerres nous renforceront nous murailles et nous resisteront et mieux encore nous vaincreront

vince4x4 Posté le 01 août 2004 à 17:31:19
Je voulez que canion s´allie a Infernus donc a pilote, ryle et tyrion et tout ca grace a un conseil le probleme c que ryle m´a dit que le conseil était le 30 février donc ca veut dire qu´ils vont attaquer car ils auront largement le tps de renforcer leur arme et tout et ils nous attaqueront et la nous seront alliés.Alliés avec des chaines c a dire prisonniers donc je ferais tout pour que ca n´arrive pas.

vince4x4 Posté le 01 août 2004 à 17:33:50
un évenement qui nous unira 3 villes sont deja allié dont 2 grosses et une en pleine éveille et avec un soldat en tant que maire d´une ville ca sent la guerre!

vince4x4 Posté le 01 août 2004 à 17:40:05
les plus toucher seront ceux au bord c a dire corel(le plus pres du village glacon), nibel(le plus pres de fusée city et le pire ce sera Costa del sol car elle sera la plus proche de junon d´infernus

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:45:36

vous verrez bien. au fait, tony, t´es soldat?

La vidéo du moment