CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Saphernova
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:22:59

Ben la je suis dans rien . Je voulais participer àce jeu lorsque jai vu il ya peu de temps votre topic ! Mais jai hésité avec ma connection et le nombre de temps que je peu rester ( qui est de très peu ) mais bon je me disais peu etre !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:24:22

bah ouais si tu veux mais faut que hanjy soit la!

Saphernova
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:26:42

hier chui venu pour voir sil était la mais y était pas alors jai lule dernierrésumé . Aujourdhui je reviens et maintenant je lattend !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:28:58

ouais et tu serais quoi soldat, commercants...

Saphernova
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:31:23

Ben cest la toute la question : sachant que je peu me connecter que très peu de temps ( pas adsl ni un bon modem . .. enfinrien quoi ! :snif2: ) jaimerais faire un truc qui me permer de venir un peu tout les joursmais pas longtemps du tout ! !!! enfin après fo voir !
Puis chui nouveau sur ce forum moi !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:33:14

ouais mais bon tu voudrais etre dans quelle ville car de toute facon quoi que tu choisisse il te faut une ville

vient a canion cosmos c ma ville elle tresz grosse et puissante

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:33:40

salut tout le monde !
ben, j´aimerai bien m´inscrire, mais apres autant de pages, je suis un peu paume^^ lol
je suppose qu´il y a eut plein de modification... vous voulez pas faire une maj svp ? :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:34:22

hanjy est pas la le bordel

moi je suis la depuis le début

Saphernova
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:35:16

Mais revien quan hangy ? ?????? :( ? ??

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:35:51

hanjy pas hangy

bah je sais pas moi!

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:36:25

aie ! et on peux pas s´inscrire sans son autorisation ?

Saphernova
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:37:46

Jai lu le resumé page 513 et jai bien vu queta ville ( ou plutot votre villecapelle et toi ) était extrèmement puissante . et sa me rend triste pour les autres villes si je viens dans la tiennne :snif: ! !! Jai encore besoin de reflechir mais faudrait vraiment que je vois hangy pour expliquer legrosde la situation ! !!!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:39:13

et elle évolue de plus en plus maintenant y´a un zoo et un musée puis aussi une scierie

Saphernova
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:39:51

scuse vince4x4 ! ! :-) hanjy ! !!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:40:10

si tu pe t´inscrire mais c lui qui fait le récap donc si il le marque pas sur son récap tu sera pa dans le jeu

Saphernova
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:42:35

Moi jai lu que jusqua page 60 : alors final zack et partit de midgar ? ??? zfou aussi est partit ? ?? :honte: les pauvres . ..

hanjy
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 13:43:24

bonjour ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:43:33

zfou est partit parce qu´il était jamais la et en plus sa ville est hyper pourri normal c´est corel!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:44:23

ah hanjy 2 personnes veulent s´inscrire:

keron et sapher

Saphernova
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:44:52

Corel sétait joli avant ! !!!! la destruction !

La vidéo du moment