Ben la je suis dans rien . Je voulais participer àce jeu lorsque jai vu il ya peu de temps votre topic ! Mais jai hésité avec ma connection et le nombre de temps que je peu rester ( qui est de très peu ) mais bon je me disais peu etre !
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:24:22
bah ouais si tu veux mais faut que hanjy soit la!
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:26:42
hier chui venu pour voir sil était la mais y était pas alors jai lule dernierrésumé . Aujourdhui je reviens et maintenant je lattend !
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:28:58
ouais et tu serais quoi soldat, commercants...
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:31:23
Ben cest la toute la question : sachant que je peu me connecter que très peu de temps ( pas adsl ni un bon modem . .. enfinrien quoi ! ) jaimerais faire un truc qui me permer de venir un peu tout les joursmais pas longtemps du tout ! !!! enfin après fo voir ! Puis chui nouveau sur ce forum moi !
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:33:14
ouais mais bon tu voudrais etre dans quelle ville car de toute facon quoi que tu choisisse il te faut une ville
vient a canion cosmos c ma ville elle tresz grosse et puissante
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:33:40
salut tout le monde ! ben, j´aimerai bien m´inscrire, mais apres autant de pages, je suis un peu paume^^ lol je suppose qu´il y a eut plein de modification... vous voulez pas faire une maj svp ?
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:34:22
hanjy est pas la le bordel
moi je suis la depuis le début
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:35:16
Mais revien quan hangy ? ?????? ? ??
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:35:51
hanjy pas hangy
bah je sais pas moi!
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:36:25
aie ! et on peux pas s´inscrire sans son autorisation ?
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:37:46
Jai lu le resumé page 513 et jai bien vu queta ville ( ou plutot votre villecapelle et toi ) était extrèmement puissante . et sa me rend triste pour les autres villes si je viens dans la tiennne ! !! Jai encore besoin de reflechir mais faudrait vraiment que je vois hangy pour expliquer legrosde la situation ! !!!
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:39:13
et elle évolue de plus en plus maintenant y´a un zoo et un musée puis aussi une scierie
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:39:51
scuse vince4x4 ! ! hanjy ! !!
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:40:10
si tu pe t´inscrire mais c lui qui fait le récap donc si il le marque pas sur son récap tu sera pa dans le jeu
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:42:35
Moi jai lu que jusqua page 60 : alors final zack et partit de midgar ? ??? zfou aussi est partit ? ?? les pauvres . ..
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 13:43:24
bonjour ^^
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:43:33
zfou est partit parce qu´il était jamais la et en plus sa ville est hyper pourri normal c´est corel!