^^
bon, capelle est toujours pas là
il m´a dit que si il n´étais pas là, je poste le chapitre 4 à sa place à midi
ohé vous êtes encore là?
Moi oui.Les chiens d´Infernus ont l´air de se régaler!^^
gentils toutou... . .. . .. . .. . .. ma main?! O_O
je ven la mienne 10 000 gils
attends je leur envoie FOUDRE ca va les calmer ils sont tellement
je vend ma main 10 000 GILS ! !!!
tu me donnes 100 000 gils ou alors je te coupe les deux
FLOFFFF pourtiufgue
O_o
j´ais rien compris de ce que tu as dit vince
je faisais le bruit de la main coupé et des chien qui la déchicte
lol. bon les gars je dois y aller
heureusement
oh non part pas merde!
Bye moi aussi...mais je reviens après avoir joué à Breath Of Fire...
ooooooooohhhhh noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn! je me retrouve tout seul!