Bonjour à tous ! Jessayer et je continue a lire tous les trucs que vous avez fait et jé remarqué que lidée dhellmaster hangy accro et parkko était très cool ! Mais vu que je viens de remarquer votre idée y lia que peu de temps , j aimerais savoir ce qui c´est passer depyuis ? ( je sais il a du se passer beaucoup de chose ) jai réussi à lire que jusqua la 60eme page ( et je me suis fait chier ! !!!) . Jaimerais participer mais il me manque plusieurs choses :
-Je voudrais un recapitulatif depuis que vous êtes élu ( oui je sais ca fait chier!!)
-Et je peu pas dire que jai une connaection extra ! !!! ( jai meme pas adsl ) jai un ordi de merde qui marche qua 56k et qui peu pratiquemen rien foutre !
Mais si je peu participer ou je ne sais quoi d´autre , prévnez moi ! Jai trop aimé cette idée et c´est vraiment cool ! Merci dme répondre ! 