excuse moi grand maitre venerai par tous le people de la 15 rue de paris!
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:46:23
ouai je suis soldat
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:46:31
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 17:46:52
bon j´y vais ( ca sent la merde cette histoire)
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:47:31
ben et pour etre fringuer comme wesker et avoir le style de combat les flingues et l´epee de dante sa marche??
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:48:24
tu t´imagines comme tu veux ^^ mais moi je te décris comme un bof
lol
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:49:22
non je dec, si tu veux tu t´habilles comme ça, mais dans le jeu personne ne le verra. à moins que tu le dises à chaques personnes que tu croises lol
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:50:01
c pour ma propre image
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:50:39
si tu veux alors. lol tu aimes lire des fic?
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:50:59
et ebnfaite comen on monte en grade
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:51:09
10 400
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:51:29
des fic??
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:52:01
arg tu me l´as prit
monter en grade, ça n´influence que le salaire et c´est la maire qui décide ça. quand il dit " tu es promu à tel grade" , ça n´influence que ton salaire
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:55:48
oui des fic. tu ne sais pas ce que c´est?
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:56:23
tu pe me donner le controle d´une equipe
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 17:56:39
Je vois que j´ai encore foutu la merde entre nos ville