re salut ! euh, si c possible, j aimerai m inscrire et habiter junon.
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:56:11
tu y serai quoi soldat commercant...
Ryle87
Niveau 10
02 août 2004 à 13:56:35
Junon c´est un tres bon choix ou ya encore mieu c´est que tu t´inscrive a Infernus la ville de l´alliance
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:56:40
soldat
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:57:26
ah d´accord, infernus, c mieux... alliance entre junon et quoi ?
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 13:57:39
salut keron. bienvenue au ff world
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 13:57:45
C´est combien maxi pour une mission ? ( en heure) au soldat !
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:57:56
village glacon et fusée city
Ryle87
Niveau 10
02 août 2004 à 13:58:15
Alliance entre junon village glaçon et fusée cité
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 13:58:15
une mission est à peu près égal à 2h-2h30
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 13:58:48
les missions se passent sur le topic ff world-missions
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:59:22
alliance soit disant impossible avec canion
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:59:35
ok, merci ! --merci hanjy ! ben, je v lire les regles et tout ca... vous pouvez me dire a quelle page elles sont les dernieres ?
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:00:47
36
Ryle87
Niveau 10
02 août 2004 à 14:00:55
Tu as les regle page 36 et le dernier recapitulatif page 513
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 14:00:57
Pourtant jaitoujours révé ( depuis que jai vu ce topic ) dêtre soldat ca avai lair très interressant . ... ( un jour je prendrais ma revanche . ...) Et si je fais une mision , ( 2h30 environ ) est ce qui faut que revienne quand meme le lendemain ? ?
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:01:27
je propose de lancer une mission. qui veut participer?