attend je regarde mes papiers
ah oui lundi 2 . .. Zoo(50 000) + Musée(80 000) + Scierie(60 000)
MDR
et il reste . .. 1 000!
euh... je ne me souviens plus combien j´ai dit que ça rapportait tout ça vince
eh bien le musée c 20 000/j le zoo c 20 000/j et la scierie c 15 000/j
tu prends combien de bucherons pour la scierie? c´est 2000 gils le bucheron
tu es déjà en déficite de 9000 gils
et j´ai combien de gils ?
tu as exactement - 9000 gils ^^
impossible j´ai 191 000 gils - 50 000 pour le zoo - 80 000 pour le musée - 60 000 pour la cierie il me reste 1 000 DONC JE SUIS PAS EN DEFICITE
non, tu avais 181 000 gils
http://membres.lycos.fr/ffos/playboy1.jpg
mais il te reste bien 1000 gils, petite erreur, tu n´as donc pas assez pour t´acheter un bucheron
moi je minscris et je lui donne toute ma thune
tu n´as de thune étant donné que tu ne précises pas dans quoi tu t´inscris ^^
ba je minscris inscri moi la ou tu veu
NON!
quoi " non"?
ah désolé j´avais pas vu que t´avais mis que t´avais fait une erreur
au fait la scierie me rapporte combien si y´a pas de bucheron je parie 0