lol.
ouf_de_final---> je t´inscirs dans les taudis du secteur 7, dans la poubell n° 4
bah oui, elle te rapporte 0 pour l´instant ^^
march tu n´avais pas a rigoler je t´envoie travailler la-bas!
je rigole
lol
fait gaffe aux ours march
AHHHHHHHHHHHHHH!
AHHHHHHHHHHHHHHHH!
je prefere la n5 -_- stp fai moi une faveur je peu vendre ma poubel pr 10gils mes habits pr 5 gils ? et mon poumon pour 1000 gils ?
je vend ossi pour 2000gils/metre mon intestin sa interesse qq1?
une belle photo pour vidéo gag ça
-____- screen shot de mes blague go video gags
www.dacordshop.fr.st
c tou ce ke jai a dire
allez, je t´achêtre un mêtre d´intestin, j´ai plus de paille chez moi
serieu ?classe jai 7metre je crois6mettre en magasin
ji 1000 gilsje peu les faire fructifie?comment est ce ke jevolue dans ce super jeu ?
attends, je le veux maintenant mon intestin moi. montre ton ventre. *sssccccrrriiiittchhhhh!!! sprouitch splash!! bleurk scratch!*
voila
ils sont cinglés!
mais non
bon, vu que capelle est pas là, je crois que je vais devoir poster son chapitre comme il me l´a demandé
et en plus ils en sont
c bon ji meme pas mal prend ta regle mesure 30+30+30+10 le compte est bon recou vite stp
c´est bon, tout est en place. hein? c´est quoi ce truc? oh merde, j´ai oublié de rentrer le foie
Pas grave,on le donne aux chiens d´Infernus! ^^