hanjjyy Posté le 12 juin 2004 à 17:11:51
je vous rapelle que l´un de vous deux est à la retraite. donc pas vraiment de drague envisageable si vous voyez ce que je veux dire...
tu sais quand on est un heros on peut étre a la retraite avant 30 ans, donc on peut draguer comme on veut les meufs !