tu veux t´engager dans l´armée en tant que mage maitre naïvek?
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:38:50
astronome ? si tu ve mai les 40000g c l´eta qui paye ou la mairie de sole pour la question
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:39:38
c´est l´état qui paye les salaires ^^
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:41:05
ah ouf saurai eté tro dur sinon
je vé biento m´en alé et le maire est plu la je fé quoi?
bouncer999
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:42:02
Je suis philosophe et maître en technique de combat...
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:16
le maire arrivera on espère un jour O_o pour s´occuper de sa commune et de l´améliorer
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:49
Vous dormez on va dire O_o Si vous n´êtes pas là lors des impots, vous m´envoyer les 10 000 gils à remi.seve@club-internet.fr
Et je les débiterai de votre argent moi-même lol
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:54
tu veux t´engager dans l´armée en tant que mage maitre naïvek? ou en tant que soldat comme tu veux ^^
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:43:41
donc tu va preparer les guerriers psichologiquemen et phisikemen
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:45:04
physiquement : régime alimentaire moralement : Pour les détendre, des petites histoires de Oui-oui
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:45:27
moi j´entraine les soldats et je leur fait faire des quètes et des missions de la plus haute importance
bouncer999
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:45:45
Je préfère rester dans ma maison et instruire, entrainer les jeunes recrues de l´armée... mais si il le faut vraiment, je combattrai à vos côtés sous la forme d´un puissant mage...
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 16:46:02
Je suis d´accord ! !!
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 16:47:16
Vraiment j´ai tout lu et j´approuve
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:47:19
allez maitre naïvek! vien t´engager dans l´armée!!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:48:31
( on l´enguage de force ? ) lol
Aller les gars ^^ venez vous inscrire
clad072
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:49:48
c´est bon hanjy, j´arrête ! t´as passé ton baptême