CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:13:43

800 messages :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:14:23

hanjy :d) Ils doivent être en train de lire lol

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:14:45

et ben c la fete c l´état qui fait tout en fait
les roduits on pourrait pas les acheter a dutres villes avec des producteurs genre agriculteurs ou industriels sa devellopperai les realtions commerciales entre les villes . ..
sinon comment est-ce que les mairies gagnent du fric ?
vince :d) c bon pour lesaffiches maintenant fo attendre que des gens viennent vivre chez nous :oui:
enfin fodré voir ce quon a deja a canyon . ..
ona trois boutiques deja installées je crois
et les maisons deja construite on va dire quil y an a 10
dc on 2 familles pour linstant a canyon
:d) vince family
:d) capelle family

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:14:56

hell---> ou alors ils sont partis :snif2:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:15:27

personne ve etre employé a canion?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:15:54

Capelle :d) non ! pas d´importe exporte ! ^^ ce serait trop dure à gérer :p)
( déjà que sa l´est énormément )

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:17:28

état des villes :

canyon cosmo:
---> déja deux familles :ok:
quelques boutiques

reportez vous aux règles page 36 pour connaitre les améliorations possibles

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:17:30

vince family c pe etre pa pour tou de suite

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 16:18:18

Combien mon salaire ?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:18:38

oui vince, pour l´instant tu es tout seul dans ton canapé en train de boire une bonne bière :p)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:19:14

parkko, les directeurs n´ont pas de salaire précis. c´est les impotrs quoi :p)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:19:32

commercants boutiques deja pretes

l´observatoire y´est aussi ? ca peut etre utile voir si on nou attaque

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:19:39

les *impots pardon

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:20:59

état des villes :

canyon cosmo:
---> déja deux familles
quelques boutiques
observatoire déjà présent dans la ville :ok:

reportez vous aux règles page 36 pour connaitre les améliorations possibles

quels boulot voulez vous faire? que je classe tout ça :p)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:21:03

vince4x4 Posté le 12 juin 2004 à 16:17:30
vince family c pe etre pa pour tou de suite
:d) evidemment mais tu vit a canyon donc ta une baraque et t citoyen donc t une famille
ta plu qua te trouver un femme et nous faire plein de bébés vince :rire:
:question: tjrs pa repondu comment on gagne du fric :snif2:
et les salaires c létat qui les paient je suppose
allez venez vivre a canyon

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:22:26

une femme ?

au fait c les dirlo qui decide si on rencontre une femme

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:22:26

Capelle :d) vous gagner du fric en fin de semaine ^^
( demain quoi )
vue que 1 semaine = un mois :p)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:23:34

capelle, tu gagnes du fric en étant maire et en faisant ton boulot pour améliorer la ville ( voir page 36 -_-")
voila, t gagnes entre 50 000 et 150 000 selon la qualité de tes services :ok:
à toi de bien gérer ta ville maintenant. sinon, pour mes autres, choisissez entre les jobs proposés

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:24:04

pour *les autres pardon -_-´

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:25:08

alors?! les jobs que vous voulez faire???? vince????? soldat medecin, comerçant????

La vidéo du moment