je sui de retour donc jé lu et personne de nouveau a canion mai vincent ( le comercant ) tu vand quoi?
tyrion
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:11:34
oula c´est cher on gagne 10 000 gils par semaine c ca ? donc je vais devoir attendre 25 semaines avant de construire..... on va faire des economies je crois
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:13:20
capelle t´es revenu ?
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:14:03
Woooo j´ai déja un nouveau collégue Jvais pouvoir faire des batailles d´oreiller la nuit, faire les corvée avec quelqu´un, martyriser les bizus avec quelqu´un WOOOOOO chui content j´ai un collégue
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:15:43
faire un sauna = 75 000 gils on dispose de 200 000 gils pourquoi on le fait pas ?
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:15:49
mechant
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:17:00
HEeeee pas ma faute si je veux être dans le soldat a midgar, t´a qu´a t´inscrire toi aussi, on recommencera notre vie a 0
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:17:51
soldat de midgar? c´est dangereux, je sais pas...tu me protegera si j´ai un probleme?
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:18:01
oh quelle séparation emouvante
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:19:11
Je suis soldat, mon devoir est de protéger donc oui je te protégerer...
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:20:30
bah je veux bien alors. mais on se remettra pas en couple. l´amour sa fai trop mal.
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:20:45
y va te proté ger si t´es a midgar y va te tuer si t´es a costa
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:22:11
Ouais vive les batailles de polochons
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:23:08
ouai!!!
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:25:43
tous cinglés
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:29:02
bon parlons un peu du jeu canion il reste 2 boutiques donc 2 emplois pour les commercants et un medecin ( mage)
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:31:13
et un emplois pour etre medecin je voulais dire
a par ca canion n´a pas changé demain je pense qu´on va faire des améliorations ( sauna, gare trop chère mais va en falloir, hotel...)
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:34:12
----------corel---------- a corel tous etait paisible il ni avait personne a part le maire qui allai souvent au gold saurcer ( ses un salop) merde c est moi
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:34:21
nous avons aussi besoin de guerriers pour se defendre fasse au ville voisine
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:36:14
Putain mais c´est moi ou ce topic est mal organisé, et donc limite mort !