CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:30:29

900 messages :ok:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:30:39

j´en ai bien l´impression oui. mais on va arriver aux 1000 messages, sans avoir commencé. c´est pitoyable :snif2:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:36:33

état des villes :

canyon cosmo:
---> déja une famille ^^ : la famill de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
quelques boutiques
un conseiller pour les stratégies de guerre

reportez vous aux règles page 36 pour connaitre les améliorations possibles

engagez vous dans l´armée pour devenir oldat de première classe et ainsi faire des missions et quètes en tout genres dans l´univers de final fantasy :ok:
indiquez votre lieu de résidence ( nom d´une ville de ff7) et voici vos stats de départ :ok:

force : 10
défense : 10
vitesse : 10
à vous de faire augmenter ces stats en accomplissants des missions :ok: ( escortes de gens d´une ville à l´autre, désactiver telle arme etc...)

inscrivez vous ! !!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:39:02

Je veux devenir soldat de midgar ! je n´habite plus avec flip a costa mais seul a midgar, mon objectif est de protéger un maximun de personne en fesant le moins de dégat possible !

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:42:14

mais il n´y a pas que ça :ok: :ok:
les maire on étés élus dans leur ville respective :ok: ils pourront apporter des amélioration à leur villes :ok: lire l´explication page 36 :p)
il y a aussi des courses de chocobos commentées par acro, et une vie à gérer en gagnant un salaire à votre emploi :

-soldat
-medecin ( mage quoi O_o )
-commerçant

les commerçant achêteront leurs articles à l´état ( nous!! :-) ) et les revenfront dans le commerce au guerriers, qui ont besion de potions ou de queuex de phénix etc...

choisissez votre voie :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:43:25

mais il n´y a pas que ça :ok: :ok:
les maire on étés élus dans leur ville respective :ok: ils pourront apporter des amélioration à leur villes :ok: lire l´explication page 36 :p)
il y a aussi des courses de chocobos commentées par acro, et une vie à gérer en gagnant un salaire à votre emploi :

-soldat
-medecin ( mage quoi O_o )
-commerçant

les commerçant achêteront leurs articles à l´état ( nous!! :-) ) et les revenfront dans le commerce au guerriers, qui ont besoin de potions ou de queues de phénix etc...

choisissez votre voie :ok:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:46:14

aïe! double post O_o.
i-ange s´engage dans le soldat? :p)
bien joué!
voici tes stats
force : 10
défense : 10
vitesse : 10
argent : 5000

tu viens d´entrer dans le soldat euh... soldat! ^^
des missions palpitantes t´attendent. sert ton pays honorablement et devient un homme respectable de tous. bonne chance. les missions pour les soldats commenceron quand nous auront deux soldats minimum :p)
en attendant, tu peux acheter des potions et objets en tout genre da,ns les commerces :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:48:17

état des villes :

canyon cosmo-------------------------------------
---> déja une famille ^^ : la famill de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant :ok: )
un conseiller pour les stratégies de guerre

midgar-------------------------------------------

quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
un soldat! ( i-ange)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:56:33

bien joué i-ange. il nous faut deux soldats minimum et nous pourront commencer les missions :ok:

al95
al95
Niveau 8
12 juin 2004 à 17:57:20

:salut: tlm

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:59:35

salut al95! :-)
ça t´interesse le soldat? les missions et tout et tout. voir l´explication page 36 :ok:

al95
al95
Niveau 8
12 juin 2004 à 18:04:03

pk pa? je vai aller voir mai le pb c ke la g pa le tps petetre demain, ok?

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:06:23

bah inscrit toi, mais ce sor, ça ne sera pas possible de le faire de toute façon ^^
tu veut t´inscrire comme soldat alors?

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:13:23

re a tous
dans mon vilage il n i a que moi ca na va pas ca :snif2:

al95
al95
Niveau 8
12 juin 2004 à 18:15:44

ok je ve etre soldat

tyrion
tyrion
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:15:50

ouaich, je suis maire

En tant que nouveau maire du village glacon, je tiens tout d´abord a remercier ceux qui ont voté pour moi, et je vais commencer a travailler des demain ( la je peux pas, désolé) en faisant progresser le tourisme dans notre belle ville.
Je vais faire construire un hotel et voir meme ( si l´etat l´accepte) construire une piste de ski, nous sommes la seule ville au monde a avoir acces a la neige, donc le ski pourrait tres bien faire de notre ville l´une des plus populaire au monde.
Je suis un maire pacifiste, donc je vais éviter autant que possible la guerre, mais si j´y suis obligé, eh ben ca va chauffer pour les ennemis ( mais je n´ai pas encore lu les trucs sur la guerre).
Sur ce, je vous salue

Tyrion, maire du village glacon

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:16:40

en temp que maire de corel je remercie ceux qui ont voter pour donc tous le monde :rire:

al95
al95
Niveau 8
12 juin 2004 à 18:18:04

Bon je men vai
@+ tlm

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:27:24

état des villes :

canyon cosmo-------------------------------------
---> déja une famille ^^ : la famill de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant )
un conseiller pour les stratégies de guerre

midgar-------------------------------------------

quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
2 soldat! ( i-ange, al95 )

village glaçon-----------------------------------

pas grand monde pour l´instant lais le maire prévoit la construction d´une piste de ski :ok: ^^

pour les missions des soldats je ne peux pas ce soir les gars. je suis occupé. donc les missions commenceront demain officiellemnt :ok: :ok: soyez là.

nous pouvons également engager des turc. ils seront farouchement opposés au soldat!!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:55:15

Tyrion :d) Bien sur qu´on accepte la piste de Ski !

C´est 250 000 gils à payer par le maire :-p
( donc 750 000 par l´état )

La vidéo du moment