tu ferais mieux de construire une bonne ville sinon personne va vouloir venir
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:38:06
Il ne devrait y avoir que 2-3 villes au début car il n´y a aucun habitant par ville pour l´instant, c´est mort de chez mort, pour faor une guerre c mm po envisageable... pfff j´espére que sa va s´améliorer le jeu, car pour l´instant c´est vide de chez vide !
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:38:24
les dirlos sont pass la et les trois-quart des maires sont jamais là alors c sur ca bouge pas
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:40:52
c aussi le premier jour de jeu alors fallait pas s´attendre a beaucoup de monde non plus
y´a deja pres de 20^personnes alors ca va
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:40:53
Ouais c´est la mort quoi... c´est pas pour me plaindre mais c´est limite si on se fait chier a mourrir ici... même le topic de march est plus animé... bon il est moins intéressant mais plus animé !
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:43:36
mouais, ya 10 villes ce qui fait une population de 2 hab en moyenne... c´est ENORME
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:44:25
fallait pas rever d´une guerre des le premier jour non plus!!!
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:46:25
Non mais on ne risque pas d´en avoir si on est que 2 personnes par ville s´il n´y avait que 3 villes sa ferait en moyenne 7 pers sa seré mieux !
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:48:10
ouais mais ca serai moins bien ca va evoluer laisse a ce topic un peu de temps
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:49:24
mouais
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:50:23
je sais c chiant d´attendre mais on peut pas faire autrement
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:51:14
ils ont le droit den e pas être là, le net n´est pas leur vie.
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:54:12
oui mais moi je ne leur demande pas sa ( moi mm je ne ss pas souvent la)
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:54:47
ouais ils ont le droit pour l´instant y´a pas beaucoup de monde donc...
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:58:18
Et si il y avait du monde, il n´auait pas le droit d´être absent ? pas le droit a un seul moment de répit ?
tssss
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:59:45
si bien sur on va pas vous faire chier tout le temps non plus faut qu´en meme que vous ayez du temps pour vous amusez
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:01:45
bon je sort du forum ca sera tout pour aujourd´hui
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:02:21
Sa vout dis de parier sur des courses de chocobos ? ( pour déconner )
Vous commencer avec 5 000 gils !
Pari C : 200 gils Pari B : 400 gils Pari A : 600 gils Pari A+ : 800 gils