vince4x4 Posté le 12 juin 2004 à 16:22:26 une femme ?
au fait c les dirlo qui decide si on rencontre une femme ouais une femme ou un mec excuse on trouve quelqu´un pour gérer l´observatoire ou on en sen occupe? vince
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:25:18
Et oui, sa va pas être une partie de plaisir le début lol. Mais après . ..
En plus sa vous habitue à la vrai vie lol
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:25:35
une vie avec moins de risque vous ne voulez vous engeger dans le soldat? alors venez a canion soyez commercants les boutiques sont pretes rien que pour VOUS
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:27:38
ouais si ca pe amené du monde
emplois: s´occuper de l´observatoire
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:27:44
Aller, je crée ma petite famille
Mec : Vincent Femme : Clara
Les deux âgés de 22 ans Homme et femme à tout faire
Vincent : vendeur ! commence son boulot demain ! Clara : pute non euhhh lol médecin : commence demain ^^
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:27:55
donc vince est commerçant...
récapitulatif des boulots :
canyon cosmo-------------- vince : commerçant
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:28:19
Habitation : Canyon Cosmos !
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:29:47
l´appelle pa vince c moi vince enfin un habitant a canion
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:30:28
C´est pas Vince mais Vincent
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:31:03
pour tout les joueurs, donnez moi votre lieu de résidence ( nom de la ville) eyt votre job
récapitulatif des boulots :
canyon cosmo-------------- vince : commerçant
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:32:10
L´appelle pas Vincent je m´appelle Vincent... non jdéconne je m´enfout complet qu´il s´appelle Vincent
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:32:29
VINCENT!!!!!!!!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:32:50
Inscrivez-vous nombreux ! ^^
bouncer999
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:33:47
Mon nom est Maître Naïvek. Je suis le chef spirituel de Canyon Cosmos! Je m´insalle dans les hauteurs dans une petite maison du Canyon! Ceux qui ont besoin de conseil, de culture d´esprit, de problème à résoudre, viennent me voir... j´accepte aussi des élèves!
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:34:30
ouais a canion, des boulots y´en a des tonnes
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:34:51
vince4x4 Posté le 12 juin 2004 à 16:32:29 VINCENT!!!!!!!!!!!
Tu m´appelle ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:35:19
Yeah ! un de plus ^_^ Merci Bouncer d´être venu lol
Vince Content maintenant y a des gens à Canyon Cosmos ^^
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:35:21
bon faut que j´y aille @+ vince je te confie la ville je te fais confiance @+
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:35:41
pour tout les joueurs, donnez moi votre lieu de résidence ( nom de la ville) eyt votre job