CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:25:17

vince4x4 Posté le 12 juin 2004 à 16:22:26
une femme ?

au fait c les dirlo qui decide si on rencontre une femme
:d) ouais une femme ou un mec excuse
on trouve quelqu´un pour gérer l´observatoire ou on en sen occupe? vince

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:25:18

Et oui, sa va pas être une partie de plaisir le début lol.
Mais après . .. :-p

En plus sa vous habitue à la vrai vie lol

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:25:35

une vie avec moins de risque vous ne voulez vous engeger dans le soldat?
alors venez a canion soyez commercants les boutiques sont pretes rien que pour VOUS

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:27:38

ouais si ca pe amené du monde

emplois: s´occuper de l´observatoire

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:27:44

Aller, je crée ma petite famille :-p

Mec :
Vincent
Femme :
Clara

Les deux âgés de 22 ans
Homme et femme à tout faire :-d

Vincent : vendeur ! commence son boulot demain !
Clara : pute :rire: non euhhh lol médecin : commence demain ^^

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:27:55

donc vince est commerçant...

récapitulatif des boulots :

canyon cosmo--------------
vince : commerçant

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:28:19

Habitation : Canyon Cosmos ! :-)))

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:29:47

l´appelle pa vince c moi vince
enfin un habitant a canion

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:30:28

C´est pas Vince mais Vincent :monoeil:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:31:03

pour tout les joueurs, donnez moi votre lieu de résidence ( nom de la ville) eyt votre job :ok:

récapitulatif des boulots :

canyon cosmo--------------
vince : commerçant

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:32:10

L´appelle pas Vincent je m´appelle Vincent... non jdéconne je m´enfout complet qu´il s´appelle Vincent :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:32:29

VINCENT!!!!!!!!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:32:50

Inscrivez-vous nombreux ! ^^

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:33:47

Mon nom est Maître Naïvek. Je suis le chef spirituel de Canyon Cosmos! Je m´insalle dans les hauteurs dans une petite maison du Canyon! Ceux qui ont besoin de conseil, de culture d´esprit, de problème à résoudre, viennent me voir... j´accepte aussi des élèves!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:34:30

ouais a canion, des boulots y´en a des tonnes

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:34:51

vince4x4 Posté le 12 juin 2004 à 16:32:29
VINCENT!!!!!!!!!!!

Tu m´appelle ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:35:19

Yeah ! un de plus ^_^
Merci Bouncer d´être venu lol

Vince :d) Content maintenant y a des gens à Canyon Cosmos ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:35:21

bon faut que j´y aille @+
vince je te confie la ville je te fais confiance
@+

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:35:41

pour tout les joueurs, donnez moi votre lieu de résidence ( nom de la ville) eyt votre job

récapitulatif des boulots :

canyon cosmo--------------
vince : commerçant
maitre naïvek : euh... guerrier :question:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:36:31

mé non i-ange

t´es philosophe ou psy bouncer

La vidéo du moment