i-ange : tu dois te trouver un travail en fonction de la ville où tu choisis d´habiter.
vous avez lu l´explication? qui veut devenir soldat?
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:35:25
et tu fous...
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 15:35:50
Il était genial mon discours
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:36:48
Dsl hanjy mais avantde m´inscire j´ai demandé si je pouvais avoir sa comme métier et on ma dit que oui, je neresterai pas a rien foutre je serai un bon citoyen qui aidera toutes les citoyennes de costa del sol le mieux que je puisse faire
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:36:57
Nan!I ange,vous bossez avec moi,pigez!!
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:37:14
Hanjy I-ange est à la retraite ! il gagn 12 000 gils par semaine réel
Vince 30 000 gils .
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:37:21
et je pe changer de metier au bout dun moment
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:38:10
Vince Au bout de 24 semaines oui.
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:38:21
ac 12000 fil par semaine je pourrais pas faire grand chose zell je ne pourrais pas t´aider dsl
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:38:59
vince---> tu fais ce que tu veux. tu peux aider la maire ou alors t´engager dans l´armée...
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:39:01
Zell-2 va voir grand quizz deux sec stp
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:39:02
Hellmaster92 Posté le 12 juin 2004 à 15:38:10 Vince Au bout de 24 semaines oui.
O_o tu te rend compte que sa fait quand même plus de 4 mois ?
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:39:03
J´suis nul en math les mecs.Je vais acheter plus que je n´ai d´argent :s
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:39:26
ah donc ca fait 168j la moitié d´une année!!!
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:39:28
( t´es à la retraite donc tes impots sont divisé par deux ! donc 5 000 gils toute les deux semaines il te reste 19 000 gils V_V )
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:39:45
zell je pourrais t´aider a gérer si tu veux, tu me passe 90% de ton salaire et je m´occupe du reste