Alors voila les règles ^^
Bonne lecture et bonne compréhension
Bien le bonjours mes amis
Tout d´abord je tiens à dire que, plus la ville dont s´occupe le maire est grande, plus il aura des difficulté à la gérée.
Le maire devra veiller à entretenir sa ville, avec les autres directeurs, nous déciderons si le maire doit faire construire un hôtel ( exemple ) , ce sera bien sur que des hôtels cinq étoiles
il devra payer 100 000 gils de sa poche si il est le maire de Midgar ( les prix varis selon les villes ) et l´état finira de payer le reste tout en sachant qu´un hôtel cinq étoiles coûte quatre cent mille Gils.
Bref, le maire paye un quart du prix.
Nouveua point à éclaircir, les familles, chaques forumeurs qui n´est ni adjoint du maire ni maire ni directeur, à le droit d´entretenir sa petite famille.
Il faut leur trouver des jobs . .. etc
Exemple :
Job : Vendeur
Lieu : Midgar
Salaire mensuel : 20 000 gils
Z´avez juste à lui faire gérer ces économies et sinon sa marche tout seul ^^
Une semaine = un mois
toutes les deux semaines ( réels ) le vendeur devra verser 10 000 gils à l´état ( ce sont les directeurs qui s´en occupe ) pour que l´état lui fournisse la marchandise. ^^
petite ou grande quantité on s´en fout, sa compte pas, c´ets toujours 10 000 gils toutes les deux semaines réels, et on va dire que vous avez vendu pile poil votre marchandise ^^
Il y a d´autre jobs comme guerrier :
Job : guerrier
Lieu : utai ( exemple )
Salaire mensuel : 25 000 gils ( + 5000 gils pour prise de risque et travail pour l´état ^^ )
Par contre, étant donné qu´il n´est pa vendeur, il n´a rien à donner à l´état.
Les impots, venons-en aux fameux impots !
Chaque famille ( une famille = un forumeur ) devra verser 10 000 gils à l´état tout les deux mois. ( 2 semaines réels ) .
Toute famille ne payant pas ses impots aura une ammende du double ( c´est à dire 20 000 gils )
et si il paye pas, on l´éxécute ! XD
Et le forumeur ne pourra pas jouer pendant deux semaines réels.
Après, il à un autre personnage et il doit tout refaire XD
Bien sur, vous devez nommer votre famille ! et vous avez même le droit de faire des galipettes avec votre femme pour faire travailler vos enfants plus tard ^^ ( vers 16 ans )
tout en sachant que les gosses grandisse 10 fois plus vite que les adultes.
En une semaine, il grandit de 10 mois
Cette croissance fulgurante s´arrête à 18 ans ! ( 22 semaines environ ) .
Ensuite vous aurez la déscendance . .. etc ^^
si jamais le pilier de la famille ( le père ) meurt par bavure ou par accident de travail ou de vieillesse, maladie . .. ect
L´enfant le plus âgé se mettra dans la peau du père décédé, et tout redeviendra comme avant
Une famille commence comme ça :
Un homme
Une femme
Ah oui, pour les galipettes, c´est 1000 gils !
et après on versera une alocutions suivant votre nombre de gosses ( maximum 10 O_o )
Bien entendu, chaque galipette = un enfant ^^
Allocution :
1 enfant = 800 gils
2 enfants : 1 500 gils
3 enfants : 2 500 gils
4 enfants : 4 000 gils ( la mère doit sentir passé la sortie et la rentré O_o )
5 enfants : 5 000 gils
6 enfants : 5800 gils
7 enfants : 7500 gils
8 enfants : 8300 gils
9 enfants : 9100 gils
10 enfants : 12 000 gils