CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 13:56:20

Je suis le directeur/huissier :oui:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:05:14

toutes facon pour canion y´aura pa de triche

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:09:57

-50mn

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:16:54

:salut: tout le monde
si j´ai bien compris je suis élu a canyon cosmo
donc c´est ma tournée :ok:
pour ceux qui ne le sauraient pas encore
:d) capelle3313 = VanaDiel3313 :g) meme si je ne pense pas changer de pseudo sur ce topic pour éviter de mettre le bordel :ok:
vince :d) tu es donc mon adjoint enchanté
pour terminer si je sui élu a junon ou a costa del sol je prendrait le poste ds cet ordre
-junon
-costa
-canyon
mais canyon me convient tre bien :oui:
pour finir un petit vote
Corel :
-> Zfou

Inscrit Midgar :
-> Clad072

Village du Glaçon
-> Tyrion

Junon :
:-p

Canyon Cosmos :
:cool:

Costa Del Sol :
:-p

Utaï :
-> Clad072

Kalm :
-> clad072

Nibelheim : je c pas
-> drazorus dsl

village de la Fusée :

Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)
apparemment tu es élue aussi non?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:22:32

je sui ravi de te connaitre capelle

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:27:55

Je rappelle la liste des candidats avant de voter ^^
Inscrit Corel :
- Zfou estseul donc voilà...

Inscrit Midgar :
Je ne peux pas voter mais je me fais later comme d´habitude
inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Tyrion

Inscrit Junon :
-silverdragoon92

Inscrit Canyon Cosmos :
- CapelleEst seul donc voilà...
Inscrit Costa Del Sol :

- Zell-2 => pour que tu puisse tripoter les meuf en bikini en liberte sinon tu les vire de ta ville ^^

Inscrit Utaï :
- Clad072

Inscrit Kalm :
-clad072 seul donc voilà

Inscrit Nibelheim :
-drazorus

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

drazorus
drazorus
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:43:11

Merci à ceux qui ont voter pour moi :ok:
Mes votes:
Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Tyrion

Inscrit Junon :
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072

Inscrit Kalm :
-clad072

Inscrit Nibelheim :
-je ne peut pas voter

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)
Voil@

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:44:56

vous n´avez plus que 15mn pour voter

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:52:02

plus que 8 minutes pour voter, après, plus aucun vote ne sera accepter, vous manquer quelque chose ! ( quoique :-d )

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:54:21

salut!!!!!! :p)
je suis re!!!!! ouaiss!!!!!!!!!!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:57:01

allez les derniers votes 3mn avant la fin

( hell et hanjy depecher vous de compter les voix apres)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:59:04

1mn( vite, vite, vite )

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:01:07

allez vite le depouyement c fini

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:17:27

voila les votes sont terminés. merci d´avoir votés si nombreux, ( même si ça m´a emmerdé de comter autant :p) )
enfin bref, voila les résultats :ok:

corel : zfou est seul participant il remporte le titre :ok:

midgar :
clad072 : 4 votes
final_zack : 3 votes
silverdragoon : 1 vote
---> clad072 est élu maire de midgar :p)

village glaçon : tyrion qui remporte toutes les voix :ok:

junon :
silverdragoon92 : 3 votes
march : 2 votes
capelle : 1 vote
---> silverdragoon92 est élu maire :ok:

canyon cosmo : capelle est seul participant, il est élu avec son assistant vince4X4 :ok:

costa del sol : zell-2 remporte une victoire écrasante avec la totalité des votes en sa faveur :ok:

utaï :
silverdragoon92 : 3 votes
tyrion : 1 vote
clad072 : 4 votes
---> clad072 est encore élu maire, il devra choisir une seule des communes où il a remporté la victoire :ok:

kalm : clad072 est le seul participant. encore élu maire :ok:

nibelheim :
drazorus : 7 votes
ryle87 : 1 vote
--->drazorus est élu maire de nibelheim ^^

mideel : selphie_roth est seule participante, elle est élue avec son assistant munkiki ^^

voila voila ^^ nous allons vous expliquer les règles.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:20:16

bon maintenant faudrait que tou les maires se ramenent

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:21:30

aeris maire de mideel O_o
zell-2 maire de Cosra O_o
zavé pas peur que sa soit le bordel !

Sinon puisque clad072 est le seul a étre maire de canyon on a qu´a lui donné canyon et on laisse les autres villes aux autres participants ( final prend midgar...etc) comme sa on aura des maires partout parceque sinon autant se présenter partout et choisir aprés la ville qu´on veut O_o

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:21:36

attendez!!!! on a oublié de rajouter les votes par mail
:honte: à nous

drazorus
drazorus
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:21:37

Ok cool

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:22:16

Petite erreur :p)

voila les votes sont terminés. merci d´avoir votés si nombreux, ( même si ça m´a emmerdé de comter autant )
enfin bref, voila les résultats

corel : zfou est seul participant il remporte le titre

midgar :
clad072 : 4 votes
final_zack : 4 votes
silverdragoon : 1 vote
---> égalité entre Final_Zack et Clad072

village glaçon : tyrion qui remporte toutes les voix

junon :
silverdragoon92 : 3 votes
march : 2 votes
capelle : 2 vote
---> silverdragoon92 est élu maire

canyon cosmo : capelle est seul participant, il est élu avec son assistant vince4X4

costa del sol : zell-2 remporte une victoire écrasante avec toute les voix sauf une !
Tyrion : 1

utaï :
silverdragoon92 : 3 votes
tyrion : 2 vote
clad072 : 4 votes
---> clad072 est encore élu maire, il devra choisir une seule des communes où il a remporté la victoire

kalm : clad072 est le seul participant. encore élu maire

nibelheim :
drazorus : 7 votes
ryle87 : 1 vote
--->drazorus est élu maire de nibelheim ^^

mideel : selphie_roth est seule participante, elle est élue avec son assistant munkiki ^^

voila voila ^^ nous allons vous expliquer les règles.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:22:59

Alors voila les règles ^^
Bonne lecture et bonne compréhension :p)

Bien le bonjours mes amis :p)

Tout d´abord je tiens à dire que, plus la ville dont s´occupe le maire est grande, plus il aura des difficulté à la gérée.

Le maire devra veiller à entretenir sa ville, avec les autres directeurs, nous déciderons si le maire doit faire construire un hôtel ( exemple ) , ce sera bien sur que des hôtels cinq étoiles :-p

il devra payer 100 000 gils de sa poche si il est le maire de Midgar ( les prix varis selon les villes ) et l´état finira de payer le reste tout en sachant qu´un hôtel cinq étoiles coûte quatre cent mille Gils.

Bref, le maire paye un quart du prix.

Nouveua point à éclaircir, les familles, chaques forumeurs qui n´est ni adjoint du maire ni maire ni directeur, à le droit d´entretenir sa petite famille.

Il faut leur trouver des jobs . .. etc

Exemple :

Job : Vendeur

Lieu : Midgar

Salaire mensuel : 20 000 gils

Z´avez juste à lui faire gérer ces économies et sinon sa marche tout seul ^^

Une semaine = un mois

toutes les deux semaines ( réels ) le vendeur devra verser 10 000 gils à l´état ( ce sont les directeurs qui s´en occupe ) pour que l´état lui fournisse la marchandise. ^^

petite ou grande quantité on s´en fout, sa compte pas, c´ets toujours 10 000 gils toutes les deux semaines réels, et on va dire que vous avez vendu pile poil votre marchandise ^^

Il y a d´autre jobs comme guerrier :

Job : guerrier

Lieu : utai ( exemple )

Salaire mensuel : 25 000 gils ( + 5000 gils pour prise de risque et travail pour l´état ^^ )

Par contre, étant donné qu´il n´est pa vendeur, il n´a rien à donner à l´état.

Les impots, venons-en aux fameux impots !

Chaque famille ( une famille = un forumeur ) devra verser 10 000 gils à l´état tout les deux mois. ( 2 semaines réels ) .

Toute famille ne payant pas ses impots aura une ammende du double ( c´est à dire 20 000 gils )

et si il paye pas, on l´éxécute ! XD

Et le forumeur ne pourra pas jouer pendant deux semaines réels.

Après, il à un autre personnage et il doit tout refaire XD

Bien sur, vous devez nommer votre famille ! et vous avez même le droit de faire des galipettes avec votre femme pour faire travailler vos enfants plus tard ^^ ( vers 16 ans )

tout en sachant que les gosses grandisse 10 fois plus vite que les adultes.

En une semaine, il grandit de 10 mois :p)

Cette croissance fulgurante s´arrête à 18 ans ! ( 22 semaines environ ) .

Ensuite vous aurez la déscendance . .. etc ^^

si jamais le pilier de la famille ( le père ) meurt par bavure ou par accident de travail ou de vieillesse, maladie . .. ect

L´enfant le plus âgé se mettra dans la peau du père décédé, et tout redeviendra comme avant :p)

Une famille commence comme ça :

Un homme

Une femme

Ah oui, pour les galipettes, c´est 1000 gils ! :lol: et après on versera une alocutions suivant votre nombre de gosses ( maximum 10 O_o )

Bien entendu, chaque galipette = un enfant ^^

Allocution :

1 enfant = 800 gils

2 enfants : 1 500 gils

3 enfants : 2 500 gils

4 enfants : 4 000 gils ( la mère doit sentir passé la sortie et la rentré O_o )

5 enfants : 5 000 gils

6 enfants : 5800 gils

7 enfants : 7500 gils

8 enfants : 8300 gils

9 enfants : 9100 gils

10 enfants : 12 000 gils

La vidéo du moment