Au fait les gens, si je suis élu dans plusieurs communes dont le village glacon, je veux aller dans le vilage glacon comme maire =)
autrement a Costa del sol
puis en dernier a Utai
Voici mes votes
Inscrit Corel :
- Zfou
Inscrit Midgar :
- Clad072
Inscrit Junon :
-silverdragoon92
Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )
Inscrit Kalm :
-clad072
Inscrit Nibelheim :
-ryle87
Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)