CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:20:48

Corel :
Zfou
Midgar :
F_Z ^^ ( désolé les autres :p) )
Village du glaçon :
Tyrion
Costa Del Sol :
Zell :p)
Utaï :
Silver :-p
Kalm :
Clad072
Nibelheim :
Drazorus

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:21:22

Zfou :d) Oui, tu as bien compris :p)

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:22:11

ca va alors ce suis maire quel plaisir :rire:

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:23:48

comme on n ai maire on a des pass pour aller au gold saucer gratuitement :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:24:49

On va dire à moitié prix :hap:

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:25:19

:ok: et c est :cool:

tyrion
tyrion
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:27:52

Au fait les gens, si je suis élu dans plusieurs communes dont le village glacon, je veux aller dans le vilage glacon comme maire =)
autrement a Costa del sol
puis en dernier a Utai

Voici mes votes

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- Clad072

Inscrit Junon :
-silverdragoon92

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Kalm :
-clad072

Inscrit Nibelheim :
-ryle87

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:30:00

Tyrion :d) Si t´es élu au trois, vas dans la vilel que tu veux, les deux autres ville seront dirigé par celui qui à le plus d vote après toi ^^

Poru le village du glaçon, c´ets bien partit :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:33:52

Wahhh déjà 5 votes XD

Voter nombreux :ok:

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
12 juin 2004 à 12:36:25

C´est possible que je sois chef spirituel ( philosophe) à Cosmo Canyon?

tyrion
tyrion
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:37:17

oui, j´avais compris hellmaster
mais le probleme c´est que normalement aujourdhui je suis pas la, et ca va pas tarder : je vais partir avant la fin des votes et je reviendrais pas avant dimanche
donc pour faire plus vite je dis tout de suite que je veux aller au village glacon si je suis elu =)

c´est bien parti ! !!
allez ! votez tous ! !!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:37:39

Oui ^^
on verra ça plus tard, faut d´abord que les élections soient finis :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:38:34

Tyrion :d) T´inquiète, que tu sois présent ou pas, sa empêche pas les forumeurs de voter pour toi :ok:
En plus, tu ferai un bon maire :p)

tyrion
tyrion
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:39:23

merci =)

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:40:47

Corel :
Zfou
Midgar :
F_Z
Village du glaçon :
Tyrion
Costa Del Sol :
Zell
Utaï :
Silver
Kalm :
Clad072
Nibelheim :
Drazorus

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:41:34

ps: oui c´est un copié/collé des votes d´hell mais je suis 100% d´accord avec ce qu´il a choisi :)

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
12 juin 2004 à 12:43:16

Je suis admis là?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:44:13

Mdr I-ang ^_^

Bouncer :d) Attend la fin des élections prévue à 15 H et après y a le dépouillement puis les révelations vers 15 H 30 ! :p)
Et après on fera les explications avec Hanjy ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:47:59

um um, pas beaucoups de vote en 45 minutes V_V

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
12 juin 2004 à 12:51:53

En fait, c´est quoi ce système de votes?

La vidéo du moment