CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:53:41

Um...
Si vous arrêter de déliré et de salit le topic je veux bien commencé.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:54:54

ouais faut savoir le budget qu´on a sinon on peut rien fere

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:55:04

hééé mais on ne le salit pas le topic, c´est notre maire qui nous propose des bon plans pour la ville !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:56:10

raaaaaaaaaaaaah pitin de 2 minutes!!!!!!
hep hanjy le bidget alloué au meire d´une ville
et on demarre avec koi comme batiment?
on prend la ville comme elle est ds le jeu ou on demarre de rien?
vince adjoint ta msn?
sa serait + pratique je pense . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:56:16

Chauqe maire possède au début 200 000 gils !
Ne les dépenser pas trop ! faites bien attention ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:57:00

Qu´elle organisation :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:57:06

A l´aide,je sais pas quoi faire :s

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:57:15

Capelle :d)
Oui, vous commencer avec la vilel de départ, le maire de Corel Nord ( exemple) commence avec une vieille ville toute délabré ! ( j´vous jure, on dirai la cité du quartier ! )

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:58:14

zell-2 file moi 180000 gils et je m´occupe de tout !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:58:26

jé aussi les 2mn mé jé pa Msn desolé

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:58:45

fais moi confiance :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:59:31

Je te donne tout mon fric I ange mais pas de virées la nuit :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:01:01

Hotel : 400 000 gils en tout
Le maire paie 100 000 gils ( un quart )
Gare : 300 000 gils en tout
Le maire paie 75 000 gils
Source thermal : 100 000 gils en tout
Le maire paie 25 000 gils + 10 000 gils par an pour l´entretien :p)

Création d´un partie Ecologiste :
100 000 gils
( le maire paie 25 000 gils )

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:01:48

bon pour le sona on fait comment pour du fric tu di sles impots mé faut les prelever mé sur qui y´a pa d´habitants

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:02:35

et merde
moi g les 30 secondes demain
mais g oci des exams dc revision le semaine prochaine :nah: en fait je serai la le soir
et pour msn sa te dirait pas de linstaller? c tt con rassure toi
bon sinon 200 000 gils et canyon de départ
donc on c sur koi on démarre
hanjy :question: les impots locaux yen a et c le maire qui les fixe ou que dalle sinon comment on gagne du fric a la mairie a part les aides de l´état?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:02:36

Association la croix d´or :
100 000 gils
le maire paie 25 000 gils

But : Aidez les personnes en mauvaises situations, les pauvres, les clodos quoi ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:02:42

héhéhé
bon flip on va se fair toutes les minettes de costa, zell nous a filé son pognon :)

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:03:23

il faut qu´il y a des statuts des plus grand flic dans la ville. avec le centre commercial flipmode, l´aeroport Zell-2 et la grande place i-ange situer pres du quartier des affaires. :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:03:43

Vince :d) T´as qu´à en faire une de famille :-p
Tout le monde peut en faire une ^^
et le maire paie l´état lui aussi pour les impos lol

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:03:49

il faut vous trouver un boulot les gars.

voici le statut d´un perso normal O_o

force : 10
défense : 10
vitesse : 10

vous pouvez augmenter ces stats si vous vous engagez dans l´armée ^^ :ok:
allez lire l´explication à la page 36 :ok:

La vidéo du moment