Um... Si vous arrêter de déliré et de salit le topic je veux bien commencé.
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:54:54
ouais faut savoir le budget qu´on a sinon on peut rien fere
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:55:04
hééé mais on ne le salit pas le topic, c´est notre maire qui nous propose des bon plans pour la ville !
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:56:10
raaaaaaaaaaaaah pitin de 2 minutes!!!!!! hep hanjy le bidget alloué au meire d´une ville et on demarre avec koi comme batiment? on prend la ville comme elle est ds le jeu ou on demarre de rien? vince adjoint ta msn? sa serait + pratique je pense . ..
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:56:16
Chauqe maire possède au début 200 000 gils ! Ne les dépenser pas trop ! faites bien attention ^^
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:57:00
Qu´elle organisation
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:57:06
A l´aide,je sais pas quoi faire :s
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:57:15
Capelle Oui, vous commencer avec la vilel de départ, le maire de Corel Nord ( exemple) commence avec une vieille ville toute délabré ! ( j´vous jure, on dirai la cité du quartier ! )
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:58:14
zell-2 file moi 180000 gils et je m´occupe de tout !
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:58:26
jé aussi les 2mn mé jé pa Msn desolé
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:58:45
fais moi confiance
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:59:31
Je te donne tout mon fric I ange mais pas de virées la nuit
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:01:01
Hotel : 400 000 gils en tout Le maire paie 100 000 gils ( un quart ) Gare : 300 000 gils en tout Le maire paie 75 000 gils Source thermal : 100 000 gils en tout Le maire paie 25 000 gils + 10 000 gils par an pour l´entretien
Création d´un partie Ecologiste : 100 000 gils ( le maire paie 25 000 gils )
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:01:48
bon pour le sona on fait comment pour du fric tu di sles impots mé faut les prelever mé sur qui y´a pa d´habitants
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:02:35
et merde moi g les 30 secondes demain mais g oci des exams dc revision le semaine prochaine en fait je serai la le soir et pour msn sa te dirait pas de linstaller? c tt con rassure toi bon sinon 200 000 gils et canyon de départ donc on c sur koi on démarre hanjy les impots locaux yen a et c le maire qui les fixe ou que dalle sinon comment on gagne du fric a la mairie a part les aides de l´état?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:02:36
Association la croix d´or : 100 000 gils le maire paie 25 000 gils
But : Aidez les personnes en mauvaises situations, les pauvres, les clodos quoi ^^
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:02:42
héhéhé bon flip on va se fair toutes les minettes de costa, zell nous a filé son pognon
policier-flip
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:03:23
il faut qu´il y a des statuts des plus grand flic dans la ville. avec le centre commercial flipmode, l´aeroport Zell-2 et la grande place i-ange situer pres du quartier des affaires.
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:03:43
Vince T´as qu´à en faire une de famille Tout le monde peut en faire une ^^ et le maire paie l´état lui aussi pour les impos lol
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:03:49
il faut vous trouver un boulot les gars.
voici le statut d´un perso normal O_o
force : 10 défense : 10 vitesse : 10
vous pouvez augmenter ces stats si vous vous engagez dans l´armée ^^ allez lire l´explication à la page 36