Lol on sera trois ou quatre à dépouiller ^^
On fera tout les 3 ( ou 4 ) une petite maj sur MSN de ceux qui ont voter sur le topic, et après on ajoute les votes par mails ^^
les calculs ( rénaux ) seront fait plusieur fois lol ( avec Parkko dans l´équipe sa va être dangereux pour les calculs
)