Ah oui !
Les votes commenceront à 12 H et se finiront à 15 H
ceux qui voterons avec plusieurs pseudos seront définitivement banni du topic.
Les directeurs ont le droit de voter ( Ca mais un peu de piment dans le jeu ) , les votes blanc ne sont pas accepter ( ah ah z´aller perdre des amis )
Et le dépouillement se terminera vers 15 H 20, et sera poster vers 15 H 30 après vérification des résultats. ( comme revoir les votes, et regarder si des forumeurs ont voter avec deux pseudos ) .
Tout le monde à le droit de voter.
Les candidats aux postes de Maire d´une ville n´auront pas le droit de voter dans leur ville
Après cette élection, si des villes n´ont pas de Maire, nous nommeronsun forumeur Maire de cette ville en question, sans élections, à la seul condition qu´il ne soit pas Maire d´une autre commune, bref, une chance pour ceux qui ont perdu une élection ou qui arrivent trop tard
.
Voila la règle ^^