CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:24:28

Bien le bonjour à tous :p)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:26:00

ah t´es de retour les votes se termine bien a 15h?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:29:45

Ah oui !

Les votes commenceront à 12 H et se finiront à 15 H
ceux qui voterons avec plusieurs pseudos seront définitivement banni du topic.

Les directeurs ont le droit de voter ( Ca mais un peu de piment dans le jeu ) , les votes blanc ne sont pas accepter ( ah ah z´aller perdre des amis )

Et le dépouillement se terminera vers 15 H 20, et sera poster vers 15 H 30 après vérification des résultats. ( comme revoir les votes, et regarder si des forumeurs ont voter avec deux pseudos ) .

Tout le monde à le droit de voter.

Les candidats aux postes de Maire d´une ville n´auront pas le droit de voter dans leur ville

Après cette élection, si des villes n´ont pas de Maire, nous nommeronsun forumeur Maire de cette ville en question, sans élections, à la seul condition qu´il ne soit pas Maire d´une autre commune, bref, une chance pour ceux qui ont perdu une élection ou qui arrivent trop tard :p).

Voila la règle ^^

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:33:36

:ok: :cool:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:35:43

eh hell si tou le monde a voté a 14h ont pourra arreter les votes

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:37:59

T´imagine, en réel, on croit que tout le monde à voter, puis il reste un tas de con qui à oublié, bin d´après les autres, tout le monde à voter, donc on arrête les votes avant l´heure, et ceux qui n´ont pas voter l´on dans le cul.

Tout ça pour dire " non " ^_^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:39:24

Plus que vingt minute !

Forumeur, venez tous ! !!! ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:40:05

ouais bon pu que 20mn a tout a l´heure

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:42:05

arg y m´a devancé!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:53:25

Attention attention, plus que 7 minutes !

Aller, venez nombreux ( même si vous bouffer ! )

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:53:53

et mrd il est la bn je voterai a 13h30 ou plu tar

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:01:29

Attention attention, les votes commencent !

Vous n´avez le droit de voter qu´une seul fois !

les maires on le droit de voter sauf dans leur villes.

Les votes se finissent à 15 H ! venez nombreux !
:ok:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:03:21

mes votes :

Inscrit Corel :
- Zfou ( élu)

Inscrit Midgar :

- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :

- Tyrion

Inscrit Junon :

-silverdragoon92

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 ) ( élus)

Inscrit Costa Del Sol :

- Zell-2

Inscrit Utaï :

-silverdragoon92

Inscrit Kalm :
-clad072

Inscrit Nibelheim :
-drazorus

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki) ( élus)

voila voila ^^
votez!!!! :ok: :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:05:44

Je rappelle la liste des candidats avant de voter ^^
Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072
-silverdragoon92

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle
-silverdragoon92

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion
-silverdragoon92

Inscrit Kalm :
-clad072

Inscrit Nibelheim :
-ryle87
-drazorus

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:06:00

je ne comprend pas comment il faut voter

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:09:39

O_o
Bin tu vote un candidat dans chaque ville et en un seul messages O_o
( le vote d´hanjy est spécial lol )
fait juste une colonne de nom avec la vilel dont ils sont candidats :ok:

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:13:38

Je rappelle la liste des candidats avant de voter ^^
Inscrit Corel :
- c est moi donc je ne vote pas

Inscrit Midgar :
-
- Clad072
-

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
-
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
-
-

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
-
-
- Zell-2

Inscrit Utaï :
-
- Tyrion
-

Inscrit Kalm :
-clad072

Inscrit Nibelheim :
-
-drazorus

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:14:10

ca va merci

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 12:15:44

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072
-silverdragoon92

inscrit Village du Glaçon
- Ryle
Inscrit Junon :
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Tyrion

Inscrit Kalm :
-clad072

Inscrit Nibelheim :
-drazorus

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:18:36

donc si je comprend je suis maire de corel parceque il n i apersonne qui est mis

La vidéo du moment