CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 08:31:53

:ok: 600!!!! :ok:

ça y est, c´est le grand jour!!! :-)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:42:05

topic de march ouvert depuis 8 jours = 192 messages
notre topic ouvert depuis 2 jours = 600 messages

O_o

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:18:19

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion

Inscrit Kalm :
-clad072

Inscrit Nibelheim :
-ryle87
-drazorus

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

les votes peuvent commencer à partir de midi :ok: :ok: :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:18:48

ca y´é c le jour ou on va pouvoir commencer

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:45:51

.

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:51:56

à partir de midi :ok:
soyez là :ok: :ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:52:19

Je m´inscris pour Junon,Utai, Et Midgar ^^

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:54:06

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072
-silverdragoon92

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle
-silverdragoon92

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion
-silverdragoon92

Inscrit Kalm :
-clad072

Inscrit Nibelheim :
-ryle87
-drazorus

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

les votes peuvent commencer à partir de midi

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:03:04

-57mn

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:04:51

oui. :oui:

je suis vraiment impatient :oui: aussi

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:05:24

-55min

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:06:58

je suis plus precis que toi:

-53mn

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:08:11

lol. même si ça rajoute des messages, je ne tolèrerais pas le flood sur ce topic les gars, dons arrêtez s´il vous plait :ok:

on n´a qu´à attendre patiemment ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:09:27

:ok: mais c long qu´en meme

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:09:30

d accord hanji c est toi lechef :ok: :cool:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:13:30

merci les gars. c´est cool que vous réagissiez comme ça :ok:

soyez là à midi surtout. vous voterez une personne par ville. vous ne pourrez pas voter dans les villes où vous êtes inscrits :ok:

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:13:53

ok

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:18:52

je serai a l´heure soit en sur ( a par si mon pere m´oblige a venir manger chez ma grand-mere ca me fait chier)mais bon je m´arrangerais pour voter avant d´y aller

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:20:20

si tu ne peux pas être présent, envoie moi tes votes par mail: hanjy59gale@hotmail.com
:ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:22:34

je serai la si je me rapelle bien les votes se termine a 15h et je serai revenu aupire 13h45

La vidéo du moment