CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Concours des Final Fantasy.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:07:50

Oui j´ai entendu dire ca ! Moi mon test n´est pas " impsosible" mais juste difficile sauf pour ceux qui connaissent bien ! :)

En fait Zell-2 t´as bientôt fini?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:03:13

J´ai eu beaucoup de problèmes et je prevois tout ça pour demain :)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:52:01

Zell-2 Posté le 19 mai 2004 à 14:06:11
Oui Seuls sont qui possèdent le guide ou d´excellents sites pourront y repondre

:d) ah je vois que mon avis est partagé ca me fait vraiment chier parce que le but est bien d´afficher ses capacités en matière de FF et non sa capacité de lecture de site ou de livre :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:04:07

Certaines questions sur ff9 comme Comment s´appelle le mec qui faisait ça? alors qu´un pro sur ff9 ne s´arrête pas sur ses détails,là on se dit que ceux qui repondent de mémoire ont le jeu sous la main :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 21:08:18

Je confirme :)

Busard
Busard
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:19

Pour les questionnaires FF7, FF9 et FFX-2, je vois pas comment on pourrait faire sans avoir le jeu sous la main :( c´est pour ça que je les aimes pas trop et que je préfère les autres questionnaires!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:18:22

Busard :d) Tu ne sais pas comment tu pourrais faire?Hé ben tu pourrais être du même niveau que Kev0 qui a fait un très bon score !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:24:51

Oui Zell, ce sont même la moitié des questions du test auxquelles on ne peut répondre sans le jeu à moins d´avoir une mémoire incroyable.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:07:20

Tu vois silver, si tu n´as pas joué correctement au jeu tu ne peux y repondre mais ce test est concu pour trouver le meilleur...je vais pas faire des questions ou tlm peut gruger comme : citez 6 matérias !

Busard
Busard
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:09:28

Personnelement, j´ai allumé ma console avec FF7 dedans pour pouvoir répondre et même comme ça j´ai eu du mal à trouver les 50 noms :honte:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:10:31

Les 50 noms...mdr si tu connaissais bien le jeu ca serais vraiment simple...ceux qui ont paumé cette question avait la flemme de la faire c´est tout et quand tu vois les questions FF7, elles sont difficiles mais pas impossibles..

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 mai 2004 à 12:20:54

Pour le questionnaire ff9 je suis d´accord, i lest quasiement impossible d´avoir les réponses sans avoir le jeu sous la main , parceque les noms des marchands c´est vraiment pas ce qu´on mémorise, même pour un grand connaisseur.
Pour celui de ff7 par contre je peut vous assurer qu´on peut avoir un bon score sans utiliser le jeu, par contre, je doute que l´on puisse faire un perfect au questionnaire de ff7 sans avoir le jeu ET un guide sous la mains.
Par exemple je n´ai pas nier dans le mail que j´ai envoyer a acro, que j´avais utiliser un guide pour certaine question ( 2 ou 3 je sais plus) afin de les compléter(comme par exemple: quels sont les ennemis qui apprenent tel ou tel tallentE) mais pour les noms des personnages, un peu de mémoire suffit =)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:26:40

Acro, quand je disais que certaines questions sont impossibles sans le jeu, je ne parlais pas de celles du test FF7 mais celles du test FF9.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:28:45

Oui Kev0 je suis d´accord que pour les ennesmi c´est pas facile MAIS :

Il ya des questions bonus !

Par ecxemple les 50 personnages, si tu la fait tu gagnes 2 points donc ca donen a la fin avec les bonus au maximum : 45/40 donc c´est possible d´avoir des petits points en plus et un très bon score

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:32:36

Séphirot78 : Abandon

Salut cher acro ! ( lol)
Dis pour ton test je coris que j´ai eu la grosse tête et je croi ossi ke je m´avoue vaincu paske ya des kestions vachement longues, d´autres difficiles etje n´aurai pas ma chance à ce concours à cause du manque ded tps principalement
j´abandonne et je m´excuse ( lol) pour le mal que tu t´es donné pour fR les questions tt en te félicitant car c kan mm du boulot
En espérant que ce sera un bôô concours
@++

PS: J´ai honte... mdr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:37:40

Bien, je uppe un peu, les résultats sont à l´approche, puisque la semaine prochaine^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2004 à 15:47:24

Certains n´ont toujours pas répondus :sleep:

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 mai 2004 à 15:48:01

les résultats sont a donner pour le 23 mai c ca?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:51:01

ben j´vais commencé a ecrire les reponses dans un mail, et j´aurait fini demain, une partie aujourd´hui, l´autre demain

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:56:55

slt

La vidéo du moment