ca y est c ´est fini!!a quand les résultats?
Aujourdhui je crois
On peut annoncer tout de suite les résultats ou on doit contacter monarch?
je viens d´envoyer les résultats du concours ffX a Monarch, j´attend de voir la suite du déroulement ^^
Non, non, les résultats devraient être pour vendredi environ, pas avant^^
Pourquoi attendre si longtemps XD
Car il y en a qui n´ont pas encore rendu les questionnaires peut-être?
Les résultats sont clos...
Moi j´ai recu 26 questionnaire / 52 ! soit la moitié ^^
moi j´ai reçut 27 réponses, sois un peu plus de la moitier arf... on dirais qu´il y a des gros fait-néant lol
Moi j´ai recu deux abandon et un 0
Pour ma part: 0 abandon et 1 0/40 ( ozma ^^)
Pour ma part 9 abandons, et un 0/40... ozma aussi !
lol pauvre ozma Tu me diras moi je dois avoir maximum 5/40 pour FF5 et FF10
Ozma est très fénéant
Final Zack tu as un peu plus de 5/40
Sérieu ^^ cool j´aurais au moins 6/40
final zack: désolé de te dire ca mais je n´ai même pas reçut ta réponse :/
j´espère que j´aurais un bon score a ff4, ff5, ff6 et ff7 ^^je me suis complétement planté a ff9, ff8 ne me tantait pas et ffX c moi qui le faisait
Kev tu rates quelque chsoe à ff8 car il était relativement simple
Ha ben oui je sais pourquoi Kevo je te l´avais déjà dit, tu me l´a jamais donné lol.
m´en fiche, j´aime pas quand c´est trop facile(ni quand c trop dur, n´est-ce pas quiz ff9? XD)