En ce qui me concerne,Sur le quizz ff9,je n´ai pas eu de grands problèmes car avant,bien avant,ozma faisait des questions de ce genre et je les mémorisais et comme j´ai une bonne mémoire VLAN Beaucoup de souvenirs me revenait
Comme la fille qui est avec le mangeur de cornichon,je m´en souviens des noms car la scène m´a fait rire(La gamine chiale et se met à courir partout pour faire chier le monde parce que personne ne veut jouer à cache-cache avec elle
lol )