CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Concours des Final Fantasy.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:19:49

Salutations chers forumeurs du Forum Final Fantasy 7 !
Ce jeu a été inventé par The Big Monarch, j´explique les règles lui correspondant :)

Je vous envoie un test de questions Final Fantasy 7 sur 40 points et vous devez y répondre le mieux possible pour prouver que vous êtes le meilleur :ok:

Tout d´abord ce jeu s´étend sur plusieurs forums!
Je ne sais pas si les topics sont déjà créés sur les autres forums mais voici les liens ! :hap:

Forum FF4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7161-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4177-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4067-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF7 : https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-489-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1298-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2747-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF10-2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7683-0-1-0-1-0-0.htm

A chaque forum un quizzeur a été choisi en sachant que la matière en ce FF est sa spécialité !

Les questions sont parfois très dures ou peuvent êtres faciles mais je vous en supplis : ne trichez pas.
Il n´y a aucun intérêt à cela et comme le dirais Azouani, si vous trichez ou mentez vous l´aurez toujours sur votre consciense..
Nous choisissons le meilleur en matière de FF mais pas le meilleur tricheur !

Concernant le concours : Les inscriptions se termine le 16 mai 2004 il suffit juste de remplir ceci pour s´inscrire :

Pseudo :
Adresse où j´enverrai le Test :
Votre niveau en matière de FF7 sur une echelle de 10 :

Sachez que je vous enverrais les tests le 17 mai à tous les inscrits et je vous remercierrai de me le refaire parvenir dans les plus brèves délais de 7 jours.

Je crois que je vous ai tout dit !
Sinon vous pouvez participez à tous les FF que vous voulez..Quand le jeu sera fini ont additionnera tous vos points et celui qui aura le plus de points en tous les FF qui a fait gagne ce concours !

Par exemple je répond tout juste aux questions FF7 et FF8 j´ai 80 points et Aurasmash a tout bon à FF8,9 a 2 points dans FF4..c´est lui qui me bats !

Voila j´ai dis tout ce que j´avais a dire et au pire je rajouterais d´autres choses au fil du jeu !

Inscrivez vous ! :ok:

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:23:13

Les forumeurs en charge dans chaque forum ont déja été choisis :question:
The_Big_Monarch m´avait proposé une place pour FFVI mais par la suite j´ai connu des problèmes avec mon ordinateur donc je n´ai pas pu venir pendant 2 semaines et demi, la place est elle revenue à quelqu´un d´autre :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 21:23:31

Je pensais que ce n´était pas ça les règles mais tu as raison Acro j´avais mal lu ! Sinon je vous conseille d´aller vous inscrire sur FFV le quizzeur c´est moi ( j´avoue ca n´a pas encore était ouvert mais bientot)

Sinon je m´inscris

Pseudo : Parkko
Adresse où il faut m´envoyer le test : Cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
Niveau en FF7 : On verra bien^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 21:23:48

Tous les quizzeurs ont été choisis FinalClad.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:24:14

Je m´inscris!!
Ce topic a l´air mortel, bonne chance!!!

Pseudo : SilverDragoon92
Adresse où j´enverrai le Test : Psychoboeuf92@aol.com
Votre niveau en matière de FF7 sur une echelle de 10 : 6,5

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:24:41

finalclad Posté le 07 mai 2004 à 21:23:13
Les forumeurs en charge dans chaque forum ont déja été choisis
The_Big_Monarch m´avait proposé une place pour FFVI mais par la suite j´ai connu des problèmes avec mon ordinateur donc je n´ai pas pu venir pendant 2 semaines et demi, la place est elle revenue à quelqu´un d´autre

:d) C´est trop tard pour toi dsl celui qui a ta place est :d)

FF4 : Monarch
FF5 : Parkko
FF6 : Sgurt
FF7 : Acro_de_ff7
FF8 : Monarch
FF9 : Ozmalight
FF10 : Kev0
FF10-2 : Daft-Crash

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 21:25:02

FF8 ce n´est pas vraiment Monarch, mais bon passons.

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:26:04

Je n´ai plus qu´à mettre fin à ma vie :sarcastic:
Non ce serait choisir la facilité ( remarquez l´exercice de style auquel je me prête seul :sarcastic: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:26:17

Inscris ->

Pseudo : Parkko
Adresse où il faut m´envoyer le test : Cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com

Pseudo : SilverDragoon92
Adresse où j´enverrai le Test : Psychoboeuf92@aol.com

Je rappelle que c´est l´idée de Monarch..je suis juste le questionneur de FF7

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 21:26:27

Tu n´as plus qu´à t´inscrire !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:27:07

Parkko les questions seront très dures je te souhaite bonen chance ! :-)))

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:30:12

Je m´inscris bien évidemment pour FF7 !
Pseudo : finalclad
Adresse : olcaisfran@aol.com

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:30:55

Merci de s´inscrire c´est gentil ! :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:32:17

Bien, c´est parfait Acro! Je ne m´inscris pas car je n´aurai pas le niveau sur ce FF, en revanche^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:32:39

ben je m oinscris ossi ^^
pseudo:yeah_man
adresse:tu l as connai ms bon je la remarke crazy_jujuice@hotmail.com

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:33:25

Sachez que vous pourrez aussi vous incrire sur d´autres FF quand les topics seront créés :-)))

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:34:20

ben pour FF7 est cce k on fera des selec ? ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 21:36:39

Ne t´inquiètes pas pour moi Acro, comme toi je suis désanvatagé vu que je ne pourrais répondre aux questions sur le ff où " j´excelle". Je veux pas parraitre prétentieux mais je me suis bouffé du Final Fantasy V pendant des mois et des mois pour faire mes questions, je me considère comme un des meilleurs en FFV en france ^^ :cool: ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:36:40

Ya que le test pour avoir le plus de points

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 21:36:52

:ok: LE TOPIC POUR LES INSCRIPTIONS SUR FINAL FANTASY V A ETE CREE :ok:

La vidéo du moment