Salutations chers forumeurs du Forum Final Fantasy 7 !
Ce jeu a été inventé par The Big Monarch, j´explique les règles lui correspondant
Je vous envoie un test de questions Final Fantasy 7 sur 40 points et vous devez y répondre le mieux possible pour prouver que vous êtes le meilleur
Tout d´abord ce jeu s´étend sur plusieurs forums!
Je ne sais pas si les topics sont déjà créés sur les autres forums mais voici les liens !
Forum FF4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7161-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4177-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4067-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF7 : https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-489-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1298-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2747-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-1-0-1-0-0.htm
Forum FF10-2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7683-0-1-0-1-0-0.htm
A chaque forum un quizzeur a été choisi en sachant que la matière en ce FF est sa spécialité !
Les questions sont parfois très dures ou peuvent êtres faciles mais je vous en supplis : ne trichez pas.
Il n´y a aucun intérêt à cela et comme le dirais Azouani, si vous trichez ou mentez vous l´aurez toujours sur votre consciense..
Nous choisissons le meilleur en matière de FF mais pas le meilleur tricheur !
Concernant le concours : Les inscriptions se termine le 16 mai 2004 il suffit juste de remplir ceci pour s´inscrire :
Pseudo :
Adresse où j´enverrai le Test :
Votre niveau en matière de FF7 sur une echelle de 10 :
Sachez que je vous enverrais les tests le 17 mai à tous les inscrits et je vous remercierrai de me le refaire parvenir dans les plus brèves délais de 7 jours.
Je crois que je vous ai tout dit !
Sinon vous pouvez participez à tous les FF que vous voulez..Quand le jeu sera fini ont additionnera tous vos points et celui qui aura le plus de points en tous les FF qui a fait gagne ce concours !
Par exemple je répond tout juste aux questions FF7 et FF8 j´ai 80 points et Aurasmash a tout bon à FF8,9 a 2 points dans FF4..c´est lui qui me bats !
Voila j´ai dis tout ce que j´avais a dire et au pire je rajouterais d´autres choses au fil du jeu !
Inscrivez vous ! 