CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Concours des Final Fantasy.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:27:42

C´est un compte à rebour le dernier classement? :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:28:02

Bon allez 5 de plus !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:28:31

25ème : The_Big_Monarch avec 59 points

24ème : naunau22 avec 56 points

23ème : Shadowskiller avec 52 points
23ème ex aequo : Tarask89

22ème : Pm_ avec 50 points

21ème : Hellmaster92 avec 47 points

Si tu t´es inscrit Hellmaster, tu figures forcément dans les résultats, désolé^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:28:44

En y revenant au defi de HxH que je t´ai proposé,tu sais quel format de feuille on doit leur envoyer pour qu´ils le publient dans les futurs mangas?:s

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:28:55

JE ferai réellement tes testes quand je serai plus bloqué dans FF1 et que je pourria enfin faire le 4 et 5 et 6 V_V

Pouvez m´aider dans le 1 ? :hap:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:29:33

On pourrait appeler ça un compte à rebours^^

21ème ex aequo : SQUALL-SEIFER
21ème ex aequo : vivi-C-mi
21ème ex aequo : Fremen_SF

20ème : Knibabak avec 45 points

19ème : Le_Vrai_Auron avec 44 points
19ème ex aequo : SilverDragoon

18ème : Burns20 avec 42 points

17ème : Vincent_V avec 41 points

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:29:42

Narch :d) Ce n´est pas moi qui me susi inscrit mais Acro qui m´a inscrit après m´avoir forcé sur MSN alors que je pouvais pas venir sur les forums V_V

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:30:50

Je ne sais absolument pas Zell-2, en ce qui me concerne, j´enverrai une feuille A4 Canson.

16ème : Zazou avec 40 points

15ème : Mastercyan avec 39 points

14ème : Chronos_Squall avec 38 points
14ème ex aequo : Final_Zack

13ème : hohohohoho avec 37 points
13ème ex aequo : ratt

12ème : Carmagamemnon avec 35 points
12ème ex aequo : Dark-Jin
12ème ex aequo : Laguna-Squall
12ème ex aequo : fleur-de-jade
12ème ex aequo : finalrikku
12ème ex aequo : Fan_Diao_Chan

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:31:10

FF1?T´es bloqué où? :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:31:29

Voici le onzième, à partir de maintenant, j´affiche un par un.

11ème : Maître_Fafnir avec 33 points

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:31:51

A4?Feuille d´imprimante ou de dessin(les grandes)?O_o

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:32:14

Zell-2, tu as remarqué j´espère, que tu n´avais pas encore été cité? :P

10ème : Sparda7 avec 32 points

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:32:32

POur le troisième classement,le premier c´est le dernier ou le premier c´est le premier?^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:32:48

Feuille d´imprimante, bien sûr.

9ème : Bonkman avec 30 points

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:32:58

1er?MOi?NOn pas possible :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:33:25

Zell :d) Dans la Grotte des nains, j´ai totu explorer, et les seules passages Auxquels je ne suis pas aller sont fermer par la clés mystique V_V
Et je sias pas où aller . .. ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:33:40

Euh premier en parant de la fin?:s

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:33:47

Celui qui le moins de points est dans les premiers, obligatoirement.

Et un joli petit couple pour la huitième place ( huhu)

8ème : S_Leonhart avec 28 points
8ème ex aequo : Parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 23:33:56

Whaou^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:34:15

lol le joli couple 8 :p)

Hell>Débrouille toi je comprend rien lol :(

La vidéo du moment