allez commence a dire les results . . on se demande bien qui a la plus mauvaise note . ..
Kev0
Niveau 70
27 mai 2004 à 18:27:13
ouais! lres résultats!! aller!! Lol bon Narch a dit que c´était pour vendredi, tu crois qu´il diras quelque chose si on les poste avec un jour d´avance? ( lol j´déconne)
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:29:07
Moi il ma dit : mercredi ou jeudi alors bon..
Kev0
Niveau 70
27 mai 2004 à 18:29:51
Lol faudrais qu´il sache
Zell-2
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:43:51
Quel sale papy!
Bahamut922
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:57:56
on est plus à un jour pret mais c´est vrai que jaimerais bien savoir tant que c´est pas encore repoussé...^^
Kev0
Niveau 70
28 mai 2004 à 12:37:03
les résultats sont pour aujourd´hui, mais avant de poster je demanderais confirmation au boss ^^
Parkko
Niveau 38
28 mai 2004 à 12:37:48
Il lui manque les résultats de FFX-2.
Kev0
Niveau 70
28 mai 2004 à 12:39:06
grrrr... qu´est ce qu´il fou celui qui s´occupe de FFX-2? o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:09:31
Crono je vais te tuer
DarkHeart
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:42:17
il n´y a tjs pas les résultats ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:42:58
Ben monarch attends les résultats de crono qui vont metrte des semaines a parvenir
Kev0
Niveau 70
28 mai 2004 à 18:02:38
crono fais partit des organisateurs de quizz?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:03:23
FFX-2 oui ^^
Kev0
Niveau 70
28 mai 2004 à 18:04:19
je croyais que c´était darkcrash ( ou un pseudo similaire)